Résolu Quel est le meilleur antivirus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarlet Carson

Premium
Réactions
45
RGCoins
25
Bonjour,
je cherche un bon antivirus pour mon vieux pc (windows xp), gratuit de préférence:tchuss:. J'avais Avira mais le problème c'est que je n'arrive plus à le mettre à jour :(

Salut, il n'y a pas forcément de "meilleur" antivirus, je te conseille Avast ^^
Bof Avast, souvent quelques conflits avec d'autres logiciels.
Bonjour,
je cherche un bon antivirus pour mon vieux pc (windows xp), gratuit de préférence:tchuss:. J'avais Avira mais le problème c'est que je n'arrive plus à le mettre à jour :(
Je te conseille Kaspersky Total Anti-virus (des crac.ks sont disponibles) ou Norton ;)

Salut, il n'y a pas forcément de "meilleur" antivirus, je te conseille Avast ^^

Je te conseille Kaspersky Total Anti-virus (des crac.ks sont disponibles) ou Norton ;)
Ok merci pour vos réponses, je regarderai sa :)

Avast n'est pas en conflit à moins d'avoir d'autres antivirus ce qui est très déconseillé, c'est pas pour rien qu'il est l'antivirus le plus téléchargé au monde

Ok merci pour vos réponses, je regarderai sa :)
Si tu veux un antivirus gratuit prends Avast ce sera le plus rapide, si tu veux prendre un payant achète sa version payante (Avast Premier) sinon prends Kaspersky (celui que Kush) t'a conseillé

• J'aime
Réactions: Nap
Avast n'est pas en conflit à moins d'avoir d'autres antivirus ce qui est très déconseillé, c'est pas pour rien qu'il est l'antivirus le plus téléchargé au monde
Si c'est l'un des Anti-Virus les plus téléchargés au monde, c'est qu'il est proposé par défaut après l'achat d'un PC ou autre.
Mais on voit pas ce qui est derrière tout ça, c'est pour cela que j'ai pris Kaspersky (cracke.r), Avast j'ai déjà eu affaire avec eux, avec des histoires de conflits ;)

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC

Si j'ai encore un truc a dire, petit rappel sur un ordinateur il ne faut pas avoir plusieurs anti-virus c'est souvent ce que les gens oublient cela provoque des crashs et un énorme ralentissement au démarrage et dans les chargements, après niveau anti virus il est préférable de prendre un anti-virus payant que des anti-virus disponible gratuitement sur le web c'est bon a savoir ;)

• J'aime
Réactions: Nap
Salut,

Moi perso je fait un combo avec Eset Smart Security et Malwarebytes Anti-Malware Premium. Aucun conflit, cra.cké et efficace.
Eset smart sur mon pc = la guerre 14-18 , il faisait complètement planter mon Pc, après je pense plutôt c'est le Pc, je vais recevoir mon nouveau Pc, on va voir si cela est pareil, à part ça que des bons retours

Eset smart sur mon pc = la guerre 14-18 , il faisait complètement planter mon Pc, après je pense plutôt c'est le Pc, je vais recevoir mon nouveau Pc, on va voir si cela est pareil, à part ça que des bons retours
Ahah, ouais ! Sa devrais marcher, soit c'était ton PC ou peut-être tu as été infecté par un virus.. Moi perso je télécharger sur T411.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour