Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrGotaga![]()
Chacun son oppinion mais jouant regulierement avec Yako (EpsyloN) Abis (Millenium) je peut te dire qu'ils ne sont pas tous comme ca.. Et meme si ils le sont avec toi il ne le sont peut etre pas avec tous le monde..Erf sinon elle se passe votre vie IRL car regarder du decerto faire du decerto s'est mieux d'aller directment se pendre a Kikooland . Genre les questions s'est lequel vos préférer et vous dites son nom avec un coeur comme si il ( le joueur ) vous comptent en tant que proche . Sérieusement les joueurs decerto vous croisent dans la rue ils vous crachent a la geule beaucoup de youtuber disent sa donc vos sondaages lequel est votre préférer vous savez ou vous pouvez vous le mettre . Quenelle de 175![]()
Chacun son oppinion mais jouant regulierement avec Yako (EpsyloN) Abis (Millenium) je peut te dire qu'ils ne sont pas tous comme ca.. Et meme si ils le sont avec toi il ne le sont peut etre pas avec tous le monde..![]()
Ouai voila c'est ton opinion peut etre que si tu les connaissaient mieux tu pensserais autrementAu cas ou je ne connais aucun joueur de decerto voir juste 1 donc je parlai au nom de e qui regarde le decerto . Donc ils ne sont rien du tout avec moi .
Ah enfin je trouver ca bizzare que Tommey reste a 0 voteTommey
Tu sortGotaga![]()
Ouai c'est clairTommey juste devant gotaga
Oui c'est pour ca que c'est lui qui revient le plu souvuvent car c'est le plus connu en FranceLe vote n'est pas très possible avec Gotaga, car c'est le plus connus en france grâce à ces vidéos, personnellement je connais que lui et Broken ( grâce à Gotaga ^^)