Quel est le jeu qui vous a donné envie de jeter votre manette à travers le salon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MW3 tentative double moab, avec une burn, 23 kills + un RPG = Carnage la manette n'a pas supporter :nerveux:

Sinon y'a Fifa j'ai péter deux manettes à cause de joueurs un peu chiants :lol::@

STREET FIGHTER IV P*TAIN le mode arcade c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuud

Ou sinon Fifa c'est bien rageant avec les potos

Call of Duty, normal quoi !
Mais ça, c'était avant que je me rende compte que je ne joue pas ma vie :O.
Depuis ? Je suis calme et plus aucune manette jetée en l'air depuis quelques mois, la guérison est en chemin. Inconvénient ? Un ratio divisé par 20.

BO2 :D quand tu vas en formation avance et que tu victimises les bots mais quand t'es a 29 il te bute :troll:

Call of Duty. (Enfin .. ça dépendait.)

Fifa sur PS3 surtout le 14/15

FIFA, j'ai cassé ma télé à cause d'un match depuis ce jour je n'ai plus jamais acheté un jeu de foot :lol:

Moi c'est sur COD, mais c'est pas tellement le jeu, c'est quand ta connexion bug :troll:

Moi tellement que je rage sur Fifa que j'ai pas acheté le 15. Car je me connais, si je l'avais acheté, j'aurai explosé une dizaine de manettes :crazy:
Le truc qui me fait rager c'est les personnes qui prennent le Real, qui joue en contre uniquement avec Ronaldo :@ :@ :@
Rien que d'en parler ça m'énerve :mdr:

Les COD mais je n'ai jamais lancer ma manette j'ai peur de la casser et de devoir en repayer une (d)

Quand un de mes potes c'est fais ban sur csgo, passé de LEM ----> MG2, grosse patate de forain dans mon bureau :)

Fifa 14 le jour sony a ban ma ps3 avec tout les comptes dessus resultat 7 000 000 de credit bloquer :pleure: c'etait en decembre :pleure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour