Résolu Quel est le CFW le plus adéquate ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Réactions
632
RGCoins
50
Salut :RG: :GH: ,

Je vais passer par @Alex Flash pour la transformer en CFW, mais je ne m'y connais pas tellement et donc je fais appel à vous pour me conseiller, d'après vos échos et/ou vos propres experiences.
Je voudrais faire du RTE et des lobbys.
Quel est le CFW le plus adéquate ?
Je vous demande de répondre à mon sondage ou de me dire vow CFW préférés ainsi que leurs inconvénients et leurs qualités.

Merci à vous pour votre aide. :)

Personnellement le CCAPI , énormément de tool ce développe en se moment pour CCAPI , en plus pas besoin de configurer , avec le CCAPI , juste l'ip et c'est partie :)

Moi franchement je te conseil ita 4.50 et tu utilise le ccapi au moin tu es en dex tu as donc pas besoin de spoof ect , tu as une mise à jours récente en 4.50 ita ! En ita on est soit disant moin bann mais sa je sais pas si c'est vraiment vrai lol !

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Personnellement j'ai une PS3 4.50 CEX Rogero spoof 4.55 , j'ai installer un ccapi sa marche nickel ! Une CEX est beaucoup moins complexe qu'une DEX si tu ne t'y connait pas trop essai de voir avec quelqu'un qui peut t'aider ! Maintenant en CEX tu vas comprendre très rapidement ! c'est assez simple ! A toi de voir (y) :)

Salut :RG: :GH: ,

Je vais passer par @Alex Flash pour la transformer en CFW, mais je ne m'y connais pas tellement et donc je fais appel à vous pour me conseiller, d'après vos échos et/ou vos propres experiences.
Je voudrais faire du RTE et des lobbys.
Quel est le CFW le plus adéquate ?