Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas encore, pour les questions en rapport avec le jailbreak demande à @FlamHacKPs3 c'est un professionnel dans ce domaineD'accord je vois le délires maintenant merci beaucoup ,et une question complètement hors sujet ,est ce que tu sais si Sousou à sortit son tuto pour jailbreack sa console parce que la je galère :x
Elle est compatible ta console au moins ou pas ? As-tu des connaissances ?D'accord je vois le délires maintenant merci beaucoup ,et une question complètement hors sujet ,est ce que tu sais si Sousou à sortit son tuto pour jailbreack sa console parce que la je galère :x
Ouais bon, pour le même prix, tu passe directement par un technicien, au moins tu es sur que tu ne risque rien, car déjà il faut voir si ta console est compatible pour le faire, si ce n'est pas compatible, tu peux rien faire, puis si tu te loupe , c'est mort, donc pour ça,Justement je n'est pas regarder ,je n'y connais rien du tout . C'est pour ça j'essaye de m'y mettre
Ben regarde des vidéos / tutoriel sur le net,C'est vraiment si chaud que ça ?
Mouais, passe par un technicien directement, comme ça, aucun souci, puis avec toute les explications du technicien + c'est le même prix pratiquement, donc mieux passer par un technicien, vas chez flamhack il va te faire ça sans souciMa console ,et par la suite faut voir