Résolu Quel est le but de minecraft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Réactions
1 358
RGCoins
0
Salut a tous
Mon frere me soule pour que j'achete minecraft sur ps3, je lui ai dis je reflechis
Ma question est : Quelle est le but de ce jeu ? En solo et en multi ...
Merci

Bah chacun peut avoir un but différent il y a des monstres la nuit donc ça peut être pour les gens qui aime bien ce style de jeu, autant ça peut être bien pour ceux qui aiment construire faire marcher leur créativité.

L’exploration, les monstres avec leur donjons leur boss, la construction maison monuments barricade peu importe. Le but réellement c'est de s'en inventer un celons nos propre goût

Salut a tous
Mon frere me soule pour que j'achete minecraft sur ps3, je lui ai dis je reflechis
Ma question est : Quelle est le but de ce jeu ? En solo et en multi ...
Merci
Y'en a pas vraiment, en gros tu peux te créer plusieurs but mais eu sur ps3 c'est bidon et en retard par rapport a la version pc.

Ce jeu il ne faut pas le prendre sur ps3 mais PC. tu es limité sur PS3
Mais sinon c'est un jeu "libre" c'est pas comme un CoD ou tu fais des missions etc là c'est ta créativité si tu veux faire un truc fait le ^^
(enfin j'espère que je t'ai bien expliqué ^^)

minecraft n'a pas vraiment de but mais ses un bon jeux tu doit tuer l'ender dragon pour terminer le jeux mais le but précis sur minecraft n'en a pas réellement tu doit miner te stuffé tuer des mobs etc... ses plus un jeux fun que autre chose tu peut pvp aussi :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour