Résolu Quel est le but de dofus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GJ.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
306
RGCoins
25
Salut, j'aimerais quel est savoir le but de dofus, j'y ai joué une fois et sa m'a l'aire vraiment nul, mais je me trompe sûrement, dites-moi à quoi sa sert et comment y jouer et je m'inscrirai! :ok:

Dofus est une sorte d'échiquier mais avec 15 sorte de Pions différents aillant de nombreuses possibilités de mouvements et d'actions, le vrai but de Dofus est de réunir les 6 Dofus, mais ce but à disparut depuis longtemps, à toi d'y trouver un intérêt, battre les monstres, battre les joueurs, t'enrichir, être un artisan, après tu aime pas forcément Dofus pour son But mais pour son Style de jeu qui est unique en son genre.

Dofus est une sorte d'échiquier mais avec 15 sorte de Pions différents aillant de nombreuses possibilités de mouvements et d'actions, le vrai but de Dofus est de réunir les 6 Dofus, mais ce but à disparut depuis longtemps, à toi d'y trouver un intérêt, battre les monstres, battre les joueurs, t'enrichir, être un artisan, après tu aime pas forcément Dofus pour son But mais pour son Style de jeu qui est unique en son genre.
Il vient de résumer tout et de dire exactement se qu'est Dofus , moi je dis bravo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour