Résolu Quel est le but de dofus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GJ.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
306
RGCoins
25
Salut, j'aimerais quel est savoir le but de dofus, j'y ai joué une fois et sa m'a l'aire vraiment nul, mais je me trompe sûrement, dites-moi à quoi sa sert et comment y jouer et je m'inscrirai! :ok:

Le but de Dofus n'est pas vraiment définit. Comme tous les MMO, il faut un temps d'adaptation avant de bien comprendre comment ça se passe. Tu te rendras vite compte aussi que le jeu sert surtout à rapporter des sous à Ankama mais, comme tous les MMO, tu t'attaches au jeu, aux personnages, aux stratégies et si tu accroches à l'univers de Dofus, rapidement tu ne pourras plus lâcher le jeu.

Dofus est un jeu à conseiller aux plus matures. Marre des kikoos qui floodent H24.

Le but est d'atteindre le niveau 200 et d'avoir tout les dofus. Commencer dofus maintenant reste dur vue la communauté qu'a prit dofus ces dernières années (d'ou mon arrêt)

à la base le but dans Dofus étais de monté un personnage de n'importe quel éléments niveau 200 ensuite d'optimiser son stuff 12/6 avec des résistances et ensuite avoir le courage d'aller drop tous les Dofus et crée des mules pour ensuite crée sa propre Team.
Une fois tout ça fait aller tester le PvP ( sur son serveur ) ou ( inter-serveurs sur la bêtà )!

Après avoir crée une team level 120 j'ai du l'arrêter et continuer qu'un seul personnage voici tous les stuffs que j'ai pu récupérer ^^'​
sanstitreidt.png

Si j'peux te conseiller un truc R-Z-N-K vends tous tes items useless là et change tes trophées. Un Saccageur eau majeur et un Ravageur eau majeur au minimum.

Ou alors mieux, tu passes terre/feu et tu roxx comme un porc. :D

C'est un bon jeu quand on est une team d'amis hl ou qu'on a une team nous m^me pour faire ce qu'on veut dans le jeu, mais après pour eux qui viennent de commencer qui n'ont personne pour les aider, ca vous prends des années, pour se lancer. J'ai commencer dofus seule en 2008 sur la 1.8 je pense, j'ai pris 1 ans pur aller au niveau 100 et pour comprendre le jeu, après quand t'as bien compris le jeux les stufs hl et tout ca, y a de grands donjons a faire, donc s t'as des amis tu peu les faire, ou alors via recrutement, et ca c'est celon les serveurs car y a des serveur ou y a jamais de recrutement ...

A gaspiller de l'argent pour payer l'abonnement tout les semaine . -_-'
la chui pas vraiment d'accord avec toi car quand tu a une grosse team ou même un seul perso mais que tu sais te faire de l'argent tu peut t'abonner sans utiliser de sous se qui est vraiment bien je trouve avent sa n'y etait pas

Dofus , on y joue tous simplement pour arriver lvl 200 et pour étre le meilleur joueur PVP si vous en avez envi . C'est un peut dur mais on peut y arriver si l'on trouve des gens simpas qui pourrais nous aidé a XP , voila ... J'ai une team de 8 perso lvl 200 donc pour plus d'info envoyer un message privée .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour