Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Généralise pas, j'mamuse moi et je suis fier de perdre mon temps dans un jeu que j'aime!perdre ton temps ^^
Ce que je dit est comme meme un peu vrai nonGénéralise pas, j'mamuse moi et je suis fier de perdre mon temps dans un jeu que j'aime!![]()
XD bien dit =)Bah de s'amusé... Quel est le but de CoD?
De s'amuser.. Mais il y a quand même plus de but dans CoD! Genre Dofus si je me souviens bien tu dois bouger un petit bonhomme, et c'est genre 3 pas max ou jsais plus trop là!Bah de s'amusé... Quel est le but de CoD?
Les jeux en multijoueur n'ont généralement pas de but. Ce n'est pas comme les jeux comme mario où il faut sauver la princesse etc... Le seul but de ces jeux est de s'amusé.De s'amuser.. Mais il y a quand même plus de but dans CoD! Genre Dofus si je me souviens bien tu dois bouger un petit bonhomme, et c'est genre 3 pas max ou jsais plus trop là!
Ben, si faire des grosses massacres, avoir un bon ratio, etc..Les jeux en multijoueur n'ont généralement pas de but. Ce n'est pas comme les jeux comme mario où il faut sauver la princesse etc... Le seul but de ces jeux est de s'amusé.
Moi perso je joue à CoD pour me taper des délires avec des potes en pv ou genre tous joué au B23R etc.... Je m'en fous un peut de mon ratio.Ben, si faire des grosses massacres, avoir un bon ratio, etc..
Oui aussi, mais au moins positif quoi!Moi perso je joue à CoD pour me taper des délires avec des potes en pv ou genre tous joué au B23R etc.... Je m'en fous un peut de mon ratio.
Ces sur =POui aussi, mais au moins positif quoi!![]()
ces chaud can memeDofus pour apprécier, il faut passer du temps dessus avant, j'ai commencé il y a 5ans et j'avais accroché mais je pigeais rien, c'est seulement il y a 3ans que j'ai compris réellement comment jouer. ^^