Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros une fois les 30 jour atteinte tu peux transférer ton compte sur PS4 ou ONEBonjour j'ai pas compris l'histoire des compte et 30 jour enfaite c 30 jours apres la creation du compte sony ou la creation d'un perso gta5 ou a la creation dun social club?
Oui mais les 30jour de quoiEn gros une fois les 30 jour atteinte tu peux transférer ton compte sur PS4 ou ONE
C'est ça30j après la création du personnage il me semble![]()
Sure car g un compte de plus de 2 ans avec un perso donc sure et comment je peut voir si le compte et deja transferer?30j après la création du personnage il me semble![]()
NanSure car g un compte de plus de 2 ans avec un perso donc sure et comment je peut voir si le compte et deja transferer?
Il faut que tu attendes 30j après la création du personnage ::
C'est ça
Ok merci les gars derniere question. Comment je vois si mon compte a ete transferer car sur ps3 niv 3 avk 9000€ et ps4 niv 3 3000€30j après la création du personnage il me semble![]()
Bah tu le vois grâce a le niv tu as le même niv sur les deux consoleOk merci les gars derniere question. Comment je vois si mon compte a ete transferer car sur ps3 niv 3 avk 9000€ et ps4 niv 3 3000€
Mais tous les compte au debus sont lvl 3 avk le prologue en ligne. Et se qui est bizarre c l'argent rien ne vaut 4000€ appart des habits donc mon compte est transferer ou pas?Bah tu le vois grâce a le niv tu as le même niv sur les deux console![]()
Normalement OuiMais tous les compte au debus sont lvl 3 avk le prologue en ligne. Et se qui est bizarre c l'argent rien ne vaut 4000€ appart des habits donc mon compte est transferer ou pas?