Résolu Quel est l'attente avant le transfère du personnage avant ou après lobby ?

UnwinGTA

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
Bonjour j'ai pas compris l'histoire des compte et 30 jour enfaite c 30 jours apres la creation du compte sony ou la creation d'un perso gta5 ou a la creation dun social club?

Bonjour j'ai pas compris l'histoire des compte et 30 jour enfaite c 30 jours apres la creation du compte sony ou la creation d'un perso gta5 ou a la creation dun social club?
En gros une fois les 30 jour atteinte tu peux transférer ton compte sur PS4 ou ONE

Si tu fais ''transférer le personnage'', sur ps4, et qu'il a déja été transféré, cela va te le dire ;)
Si il n'a jamais été transféré, ils vont te demander quel personnage veux-tu transférer (même si tu n'as qu'un compte ''linké'' sur ton compte Social Club)

Bah tu le vois grâce a le niv tu as le même niv sur les deux console ;)
Mais tous les compte au debus sont lvl 3 avk le prologue en ligne. Et se qui est bizarre c l'argent rien ne vaut 4000€ appart des habits donc mon compte est transferer ou pas?

Mais tous les compte au debus sont lvl 3 avk le prologue en ligne. Et se qui est bizarre c l'argent rien ne vaut 4000€ appart des habits donc mon compte est transferer ou pas?
Normalement Oui

Comme a dit @oli_152 : Si tu fais ''transférer le personnage'', sur ps4, et qu'il a déja été transféré, cela va te le dire ;)
Si il n'a jamais été transféré, ils vont te demander quel personnage veux-tu transférer (même si tu n'as qu'un compte ''linké'' sur ton compte Social Club)

Dernière édition par un modérateur:
Retour