Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mp7 et acr mes bon il y'a déjà plusieurs sujet sur les armes cheater mw3.T'as la MP7, ACR 6.8.
FM(humh humh ) FMG9 Avec Option Akimbo ^^
c'est a dire que je debute en multi je suis que au niveau 7 car se jeux j'les acheté avant hierT'as la MP7, ACR 6.8.
FM(humh humh ) FMG9 Avec Option Akimbo ^^
Ok ba prend l'acr pour débuter ses le mieux.c'est a dire que je debute en multi je suis que au niveau 7 car se jeux j'les acheté avant hier
merci de se conseilleOk ba prend l'acr pour débuter ses le mieux.
Tu mes passe passe détermination et tireur d'élite dessus tu va voir ses super facile a faire des massacres.merci de se conseillesa vas m'avancer un peut
Une arme cheaté n'existe pas , c'est la façon de jouer mec, j'en tue des tas avec leurs "FMG9 Akimbo"Mp7 et acr mes bon il y'a déjà plusieurs sujet sur les armes cheater mw3.
Tu mes passe passe détermination et tireur d'élite dessus tu va voir ses super facile a faire des massacres.
Donc ont va dire armes beaucoup plus facile d'utilisation, puissante, rapide que les autres. MP7 et ACR.Une
Une arme cheaté n'existe pas , c'est la façon de jouer mec, j'en tue des tas avec leurs "FMG9 Akimbo"

UMP 45 Avec un silencieux est très rapide avec conditions extrême !Donc ont va dire armes beaucoup plus facile d'utilisation, puissante, rapide que les autres. MP7 et ACR.![]()
d'accord je ves essayé toute les arme que vous m'avais conseillé merci a tous![]()