Résolu Quel est la différence entre Dead Island et Dead Island Riptle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neymar39

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
J'a acheter dead island sur ps store et sans faire expres j'ai acheter dead island riptide
je voudrait savoir quelle est la difference entre ces des jeux et quelle est le meilleur ?

J'a acheter dead island sur ps store et sans faire expres j'ai acheter dead island riptide
je voudrait savoir quelle est la difference entre ces des jeux et quelle est le meilleur ?

Le "dead island" c'est le 1 et Riptide c'est la suite du 1.

Tu es spoiler sur tout dead island 1

PS: Dead Island (1) est le meilleur de la saga méme si Riptide est carement super ( je suis un gros fan de dead island ). =)

Dernière édition par un modérateur:
Le "dead island" c'est le 1 et Riptide c'est la suite du 1.

Tu es spoiler sur tout dead island 1

PS: Dead Island (1) est le meilleur de la saga méme si Riptide est carement super ( je suis un gros fan de dead island ). =)

mes dead island normal est meilleur ?

Dernière édition par un modérateur:
SURTOUT ne l'ouvre pas tant que tu n'as pas fait Dead Island 1 !!!

J'ai fait cette connerie sans avoir fini dead island 1 et j'ai été spoiler sur tout la fin !

Fait le 1 d'abord ... ( moi je l'ai acheté 7€ à une brocante, je crois qu'il coute jors 20 € neuf depuis la sortie du jeu ... )

SURTOUT ne l'ouvre pas tant que tu n'as pas fait Dead Island 1 !!!

J'ai fait cette connerie sans avoir fini dead island 1 et j'ai été spoiler sur tout la fin !

Fait le 1 d'abord ... ( moi je l'ai acheté 7€ à une brocante, je crois qu'il coute jors 20 € neuf depuis la sortie du jeu ... )

moi perso si dead island riptide et moi pk pas l'essayer

Dead Island c'est pas l'histoire qui compte et idem pour Riptide, le scénario est très pauvre, on n'apprend quasi rien sur le pourquoi du comment... Le but de ce jeu c'est de killer du zombie et accessoirement de survivre c'est tout. La pseudo histoire ne sert que de prétexte, ce jeu c'est pour se défouler sans se prendre la tête.
Au début de Riptide il y a un ti récap du 1, mais on peut le passer et donc adieu le spoil. L'avantage de commencer par le 1 c'est la prise en main du gameplay. Riptide du moins de vue du scénar et quasi un copier/coller du 1, y a juste les noms des perso et des lieux qui change. Y a certains jeux avec une vraie histoire comme infamous qu'il vaut mieux faire dans l'ordre. Mais franchement si vous achetez DI pour l'histoire, autant prendre un autre jeu parce que vous serez déçu et vite saoulé car c'est très répétitif.
Pour autant, je suis fan de DI parce que j'adore les zombies et je me lasse pas d'en faire de la chair à pâtée. Pour un jeu avec une bonne histoire de zombie, faut prendre The walking dead de Telltale games series.

Attention gros spoil : l'histoire de DI et Riptide c'est : il y a des zombies , tu es immunisé mais tu peux tjs te faire dévorer donc si tu veux survivre tu dois te battre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour