Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tranche de mie (pardon pour cette blague ....) et dans les 100 a 150 euros ou moinsTu voudrais dans quelle tranche de prix ?
Oktranche de mie (pardon pour cette blague ....) et dans les 100 a 150 euros ou moins
Bof les millisecondes n'ont pas trop d'importance si il a un bon Ping sinon oui sa peut être toujours utileTu as celui-là, avec un temps de réponse de 1 ms :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(AOC)
Ou ceux-ci avec des temps de réponses de 2 ms :
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Acer)
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(BenQ)
à ta place je favoriserais le 1 milliseconde![]()
Non pas forcément le mieux en ping que tu peux avoir c'est 36/37 ce qui fais presque une demi seconde (50 ping) donc plus 1 ms sa fais 38 sa le fais , après si c'est pas plus cher oui autant prendre le 1 MS , moi j'attend pour me prendre une TV 4k pour ma playOui mais Ping + MS = Awesome
Les millisecondes ont beaucoup d'importances, après c'est pas comparable à l'ADSL & La Fibre Optique, mais ça donne un avantage supplémentaire dans les FPS et les jeux de SportsBof les millisecondes n'ont pas trop d'importance si il a un bon Ping sinon oui sa peut être toujours utile