Résolu Quel Eboot pour le Menu Revo ccapi 2.60 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Réactions
60
RGCoins
50
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un anti ban qui est bon pour le nouveau Menu Revo 2.60 CCAPI.
et en maj 1.19 ? Merci à vous !

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un anti ban qui est bon pour le nouveau Menu Revo 2.60 CCAPI.
et en maj 1.19 ? Merci à vous !
Pas besoin d'un anti ban, j'utilise pkg maj 1.19 et eboot d'origine, le menu revo est déjà équipé d'un anti ban

Pas besoin d'un anti ban, j'utilise pkg maj 1.19 et eboot d'origine, le menu revo est déjà équipé d'un anti ban

Il ont rajouter sa a la nouvelles version du Menu revo. Parce que avant, en 1.18 le menu revo c'étais tout le temps des instan Ban, tu joue sans anti ban spécifique pour le menu revo et tu te fait pas bannir ? :o

t'es sur ? Rajoute moi WizMan-Modding
Ok je t'ajoute, et oui je suis sur instant ban c'est quand tu connecte le menu quand tu est connecter en ligne.

Tuto :

Allume ta Ps3 ne te connecte pas au psn .

Lance Bo2

Met le menu

Ferme le tool

connecte toi

Et enjoy

Ok je t'ajoute, et oui je suis sur instant ban c'est quand tu connecte le menu quand tu est connecter en ligne.

Tuto :

Allume ta Ps3 ne te connecte pas au psn .

Lance Bo2

Met le menu

Ferme le tool

connecte toi

Et enjoy

Ok nickel, on en parle sur le jeux, je suis là vers 21h sa te vas ? :)
Autre question comment tu fait pour mettre xbox en dessous de ton nom ? :o

Ne jamais mettre le menu revo quand tu était ou est connecté au psn allume ta play sans etre connecté.

Et ça te dit les service call of ne sont pas dispo ... bah tu refais connecter au psn ça marche.

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Résolution et déplacement de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour