Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un anti ban qui est bon pour le nouveau Menu Revo 2.60 CCAPI.
et en maj 1.19 ? Merci à vous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoin d'un anti ban, j'utilise pkg maj 1.19 et eboot d'origine, le menu revo est déjà équipé d'un anti banBonjour, j'aimerai savoir si vous avez un anti ban qui est bon pour le nouveau Menu Revo 2.60 CCAPI.
Pas besoin d'un anti ban, j'utilise pkg maj 1.19 et eboot d'origine, le menu revo est déjà équipé d'un anti ban
Pas besoin d'un anti ban, j'utilise pkg maj 1.19 et eboot d'origine, le menu revo est déjà équipé d'un anti ban
Ok je t'ajoute, et oui je suis sur instant ban c'est quand tu connecte le menu quand tu est connecter en ligne.t'es sur ? Rajoute moi WizMan-Modding
Ok je t'ajoute, et oui je suis sur instant ban c'est quand tu connecte le menu quand tu est connecter en ligne.
Tuto :
Allume ta Ps3 ne te connecte pas au psn .
Lance Bo2
Met le menu
Ferme le tool
connecte toi
Et enjoy
ok ça me va 21h, xbox c'est dans parametre du compteOk nickel, on en parle sur le jeux, je suis là vers 21h sa te vas ?
Autre question comment tu fait pour mettre xbox en dessous de ton nom ?![]()