Résolu quel E3 flasher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gabyygaby

Membre
Réactions
65
RGCoins
50
bonjours alors je suis sur le point de me lancer dans le modding ... alors je voudrais me procurer un E3 flasher mais j'aimerais avoir votre avis sur quel E3 flasher dois-je prendre ? :mmh:merci de vos réponses a +

bonjours alors je suis sur le point de me lancer dans le modding ... alors je voudrais me procurer un E3 flasher mais j'aimerais avoir votre avis sur quel E3 flasher dois-je prendre ? :mmh:merci de vos réponses a +

Je te conseillerais d'attendre la PS4 ou la Xbox

Maintenant faut choisir plusieurs e3 flasher y'en a qu'un seul :rofl:
Moi je te conseil d'avoir une ps3 avec un CFW payer Car e3 flahser = 50% de brick si tu fait pas par un pro :)

ouai mais je ne prendrais que la ps4 que quand il y aura une autre version ex " la ps3 fat = ps3 slim ou extra slim " et puis que son prix sera plus petit .... :ok: c'est pour ca que je voudrais acheter un E3 flasher pour ...
[MERGETIME="1371754639"][/MERGETIME]
c'est quoi CFW ? :sad:
[MERGETIME="1371754837"][/MERGETIME]
une autre ps3 a 259 minimum (d) "Car e3 flahser = 50% de brick si tu fait pas par un pro " pourquoi 50% de brique ?

Maintenant faut choisir plusieurs e3 flasher y'en a qu'un seul :rofl:
Moi je te conseil d'avoir une ps3 avec un CFW payer Car e3 flahser = 50% de brick si tu fait pas par un pro :)

OSEF du brick car E3 Flasher permet de debrick MDR, donc dans tout les cas ses open ! :D

jai vu ke yavez sur le site de E3 flasher qui yavez 3 type different ya downgrade ps3 4.50 vers 3.55 a 79 euro ou le E3 flasher limited a 84 euro et le E3 nor flasher a 69 euro alors voila je doit en achetez un jai pas le choix mes 2 ps3 dex delire du coup jen est vraiment besoin mais lequel prendre ? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour