Résolu Quel Duo Koli/PVM Faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nick.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Réactions
574
RGCoins
25
Salut a tous et a toutes , j'aimerais soliciter votre aide , j'aimerais faire du duocompte pour pvm un peux mais surtout faire du koli en commencant vers le lvl 80 et d'evoluer de stuff au fur et a mesure.
J'aimerais jouer 2 persos d'éléments différents et j'aimerais bien avoir un Sram dans le duo , pas de feca ni d'eca ni d'eni. Merci d'avance :)

*Panda/Sram, *Zobal/Sram sont vraiment fun^^

Ou alors, si tu recherche vraiment l'originalité tout en restant bon, **Roublard/Sram :)

EDIT : *Panda Air et Sram Feu, Zobal Eau et Sram Air
**Roublard Air et Sram Feu

J'ai joué un combo à 3 sram/roublard/panda

Au niveau 80 c'est vraiment nul à chier sachant que si t'es pas opti sa va pas le faire et les sort roxx pas à ce lvl et encore moins avec les stuffs proposé.

Le pire c'est qu'avec le panda l'item de classes pour désactiver charmak est level 150 je crois donc voilà...

*Panda/Sram, *Zobal/Sram sont vraiment fun^^

Ou alors, si tu recherche vraiment l'originalité tout en restant bon, **Roublard/Sram :)

EDIT : *Panda Air et Sram Feu, Zobal Eau et Sram Air
**Roublard Air et Sram Feu
Merci , je pense que je vais faire roublard sram mais ca doit etre chaud en pvm , tu me conseille quels éléments? Sinon Zozo/SRam ca peut etre pas mal

Merci , je pense que je vais faire roublard sram mais ca doit etre chaud en pvm , tu me conseille quels éléments? Sinon Zozo/SRam ca peut etre pas mal
  1. Zozo eau pour booliche/do pou ?
  2. Sram si tu veux jouer piège go terre/feu
Pour le pvm sram roub c'est mort mdr

Roublard en PVM, au contraire c'est cool pour le placement si tu joue réseau ou combo de pièges :)

Pour le pvp c'est une bonne option! :ok:

Après, si tu préfère une compo : Ecaflip et un Eniripsa, c'est pas ma faute :rofl:
Eniripsa cheat en pvp ? Excuse moi mais c'est juste valable 120-160 au max en pvp sinon je leur chie dessus les écas ? Tu rammène un gros sacris bien bien opti contre sa et c'est fini de l'eca.

Eniripsa cheat en pvp ? Excuse moi mais c'est juste valable 120-160 au max en pvp sinon je leur chie dessus les écas ? Tu rammène un gros sacris bien bien opti contre sa et c'est fini de l'eca.
J'aimerais bien voir :)

Zobal/Roublard tout simplement c'est pas mal aussi ! Perso j'ai longtemps joué un zobal 199, pas tellement opti, juste en 12/6 avec parchotage 101, mais aucun dofus. Un zobal tant que tu te précipites pas et que tu veux pas à tout prix jouer comme tous les noobs à la double furia + appuie, tu peux être très fort. Le sort apathie est super efficace ! Pour le Roublard j'ai jamais joué mais j'ai un ami qui avait mon niveau, et lui était opti, à deux on était presque imbattable ^^

Un combo PANDA/ROUBLARD peut être très interessant ! Le panda vulné / place dans les bombes. Le roublard places ses murs de bombe et peut tapé.
C'est la meilleur compo d'après moi !

Merci a tous , j'hesite vraiment maintenant entre iop/sram et roublard/sram ! Les 2 sont de beaux combos , le iop permet d'envoyer dans le réseaux et permet de rush , le roub c'est un peux plus tactique mais le sram aide au placement.... Sinon je vais peut etre faire les trois!

Merci a tous , j'hesite vraiment maintenant entre iop/sram et roublard/sram ! Les 2 sont de beaux combos , le iop permet d'envoyer dans le réseaux et permet de rush , le roub c'est un peux plus tactique mais le sram aide au placement.... Sinon je vais peut etre faire les trois!
Si tu hésites entre les 2, je te conseille Iop/sram !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour