Résolu Quel documents fournir à YouPass

Karim931500

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours a tous j'ai un compte youpass depuis environ 1 mois et d'un coup youpass me demande de fournire les document supplémentaire
Alors j'ai montrer ma piéce d'identité
Mon numéro de télephone
Et maintenant il manque juste les preuves du loby ou des factures téléphonique
Alors svp celui qui aurais une facture télephonique de youpass
ou des screen d'un loby pourriez vous me l'envoyer en pv Merci!

Prend tes factures en te connectant au site de ton opérateur, tu auras la liste complete de tes appels
et tu prend des screens de tes appels vers les numéro youpass.

Prend tes factures en te connectant au site de ton opérateur, tu auras la liste complete de tes appels
et tu prend des screens de tes appels vers les numéro youpass.
jai fais du lobby moi
mes jai plus les discussions :/

Salut Karim931500,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. :tchuss:

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
mrci

Dernière édition par un modérateur:
Si tu fais des lobbys, il suffit de prendre des photos de tes conversations entre toi et le client où on voit l'échange des codes YouPass, et leurs montrer où tu récupères les codes, c'est juste ce qui les intéresses :ok:

Si tu fais des lobbys, il suffit de prendre des photos de tes conversations entre toi et le client où on voit l'échange des codes YouPass, et leurs montrer où tu récupères les codes, c'est juste ce qui les intéresses :ok:
Il ne les a plus les conversation
Bonjours a tous j'ai un compte youpass depuis environ 1 mois et d'un coup youpass me demande de fournire les document supplémentaire
Alors j'ai montrer ma piéce d'identité
Mon numéro de télephone
Et maintenant il manque juste les preuves du loby ou des factures téléphonique
Alors svp celui qui aurais une facture télephonique de youpass
ou des screen d'un loby pourriez vous me l'envoyer en pv Merci!
Tu peux faire du inspecter l'element en faisant une convo avec quelqun et en mettant les codes de tes anciens clients
Si je t'ai aider n'hesite pas a clique sur "Cette reponse a repondu a ma question"

Dernière édition par un modérateur:
Yo,

Si tu n'as plus aucun documents, ça va être assez difficile de le vérifier. Tu dois bien avoir des factures, et des conversations, meme assez vieilles :mmh:

Il ne les a plus les conversation

Tu peux faire du inspecter l'element en faisant une convo avec quelqun et en mettant les codes de tes anciens clients
Si je t'ai aider n'hesite pas a aimer et a clique sur "Cette reponse a repondu a ma question"
Il rentre dans l'illégal la, c'est interdit. Youpass est très strict sur sa vérification, il pourrait avoir des problèmes ^^

Yo,

Si tu n'as plus aucun documents, ça va être assez difficile de le vérifier. Tu dois bien avoir des factures, et des conversations, meme assez vieilles :mmh:

Il rentre dans l'illégal la, c'est interdit. Youpass est très strict sur sa vérification, il pourrait avoir des problèmes ^^
C vrai sauf que youpass ne se renseigne pas pour sa . Il se renseigne pour la carte d'identite pas plus

Retour