Résolu Quel disque dur acheter ?

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Réactions
45
RGCoins
25
Salut , l'année dernierre j'ai remplacer mon DD interne de 500 go par in de 1to mais aujourd'hui je n'ai plus de place pour accueillir tout les nouveaux jeux qui vont sortir en fin d'année ... Donc je cherche un DD de minimum 2 to voir plus et de bonne qualitée . Merci

Salut , l'année dernierre j'ai remplacer mon DD interne de 500 go par in de 1to mais aujourd'hui je n'ai plus de place pour accueillir tout les nouveaux jeux qui vont sortir en fin d'année ... Donc je cherche un DD de minimum 2 to voir plus et de bonne qualitée . Merci
moi j'ai achetez un Disque Dur Externe Samsung M3 2 To il a de cela 1 ans et aucun soucie il les très bien et pas cher

Bonjour,

Tu recherches de préférence un disque dur externe?:)

Ce n'est pas bien difficile

.

Salut , je préfère un DD interne ... Merci de ta réponse
Voici quelques disques durs internes:

Le prix est d'environ 100€-110€ ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Et un prix maximum ?:)
Aucun prix maximum

Ce n'est pas bien difficile

.
Ok merci de ta réponse je vais comparer maintenant ;)

Voici quelques disques durs internes:

Le prix est d'environ 100€-110€ ;)
Merci sa ma aider , maintenant je vais comparer les rapport qualitée / prix sur chaque produit ...

Dernière édition par un modérateur:
Retour