Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend de ta tête, de t'est cheveux, une photo ?salut voilà vous me conseillez quoi mettez des photos google ou autre mais pas de troll sa sera signalez
Tout dépend de ton visage, ton style vestimentaire ... ahasalut voilà vous me conseillez quoi mettez des photos google ou autre mais pas de troll sa sera signalez

crane normalTu as un gros crâne ou un crâne normal ?
j'ai des cheveux brun j'ai une tête normal et ils sont assez fin mais vraiment pas bcp genre meme un peu crépuTout dépend de ta tête, de t'est cheveux, une photo ?
Ils sont longs ?j'ai des cheveux brun j'ai une tête normal et ils sont assez fin mais vraiment pas bcp genre meme un peu crépu

française blancTu es de quelle origine ? Quelle couleur de peau ?
a peu près comme sa au dessus mais un petit peu moins long mais c a peu près pareilIls sont longs ?
Boule à Zfrançaise blanc
a peu près comme sa au dessus mais un petit peu moins long mais c a peu près pareilVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah fait un dégrader et puis voilafrançaise blanc
a peu près comme sa au dessus mais un petit peu moins long mais c a peu près pareilVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
azy tu commenceBoule à Z
précise stpBah fait un dégrader et puis voila
Tu demandes au coiffeur un dégradé a blanc ou a gris sa dépend si tu veux plus ou moins long sur les cotés et tu met du gel en haut c'est ttprécise stp