Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS4: 400€
ONE: 500€
Si les prix n'ont pas descendu, mais au début de la sortie des next-gen c'était ça![]()
Bonsoir,
J'ai la Playstation4,
Je la trouve parfaite,
Je te la conseil !
Vous auriez des sites pour des PS4 pas trop cher ?Salut, je te conseil de prendre la PS4.
Bonne soirée.
Je préfère ces messages que les tiens.Serieux mec arrete tes messages comme sa mdr tu crois sa fais styler ? Sa fais juste bouffon PTDR
"ses" messages ( je suis maniaque des grosses fautes X) )Vous auriez des sites pour des PS4 pas trop cher ?
Je préfère ces messages que les tiens.
Bonne soirée,
AOM ♥ LckdModz![]()
Leboncoin.fr tu mets ton département/ville et cherche une PS4 en occasion...Vous auriez des sites pour des PS4 pas trop cher ?
Je préfère ces messages que les tiens.
Bonne soirée,
AOM ♥ LckdModz![]()
Un conseil prend la PS4Les gars je ne sais pas quelle console prendre, conseillez moi
Je serais plus du coté PS4 mais je ne connait pas les différences entre les deux![]()
Désormais la Xbox One est également vendue seule sans Kinect (comme la ps4) au prix de 399€ officiellement mais on la trouve vers 370/380, donc au final la One est moins cher mais ça se joue à pas grand chosePS4: 400€
ONE: 500€
Si les prix n'ont pas descendu, mais au début de la sortie des next-gen c'était ça![]()
Ah d'accordDésormais la Xbox One est également vendue seule sans Kinect (comme la ps4) au prix de 399€ officiellement mais on la trouve vers 370/380, donc au final la One est moins cher mais ça se joue à pas grand chose![]()
+1 pour kinect, c'est hyper bien fait leur truc mais concretement ça sert a rien pour un gamer "normal"Xbox One niveau serveur, niveau exclu... oui tu peut filmer sur Twitch et s'est une très bonne qualité.
La Xbox One est à 360€ sans Kinect ( Qui elle ne sert a rien, d'après moi)
Mon meilleurs ami a arrêter la console pour le PC et LoL je joue de temps en temps mais j'ai arrêter LoL et mon autre pote IRL à une PS3 mais n'as pas internet et viens squater cher moi des qu'il peut sur ma deuxieme PS3Enfin bon surtout choisis la console en fonction de ce sur quoi joues tes potes![]()

AhMon meilleurs ami a arrêter la console pour le PC et LoL je joue de temps en temps mais j'ai arrêter LoL et mon autre pote IRL à une PS3 mais n'as pas internet et viens squater cher moi des qu'il peut sur ma deuxieme PS3![]()
J'ais la one depuis sa sortie est labps4 depuis 1 mois est la ps4 est franchement mieux alors que j'ais toujours etait xbox !Les gars je ne sais pas quelle console prendre, conseillez moi
Je serais plus du coté PS4 mais je ne connait pas les différences entre les deux![]()