Résolu Quel clé USB pour xKey

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Réactions
62
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir à tous ! J'ai enfin eu ma xKey et le monsieur m'a dit que ma clé usb ne marchait pas pour la xKey mais je ne sais pas pourquoi ! C'est une SanDisk Cruzer Blade 16GB il m'a dit qu'il à essayé avec des Verbatim 32GB et sa à marché ! Pourriez vous me dire quelle clé usb puis je prendre à Darty / Fnac le moins cher si possible pour la xKEY ! Merci à vous & bonne soirée <3

Bonjour / Bonsoir à tous ! J'ai enfin eu ma xKey et le monsieur m'a dit que ma clé usb ne marchait pas pour la xKey mais je ne sais pas pourquoi ! C'est une SanDisk Cruzer Blade 16GB il m'a dit qu'il à essayé avec des Verbatim 32GB et sa à marché ! Pourriez vous me dire quelle clé usb puis je prendre à Darty / Fnac le moins cher si possible pour la xKEY ! Merci à vous & bonne soirée <3
Peut être qu'il faut qu'elle soit formater en FAT32

Je vois pas pourquoi ta clé usb ne marcherait pas. Du moment qu'elle est formatée en NTFS, ça devrait passer sans souci :ok:
Après perso, je te conseillerais plus de prendre un disque dur externe de 250Go ou 500Go, histoire d'être tranquille.
Car dis toi que 32Go c'est très peu, tu pourras pas mettre plus de 3 ou 4 jeux à la fois (n)

Peut être qu'il faut qu'elle soit formater en FAT32
Je vois pas pourquoi ta clé usb ne marcherait pas. Du moment qu'elle est formatée en NTFS, ça devrait passer sans souci :ok:
Après perso, je te conseillerais plus de prendre un disque dur externe de 250Go ou 500Go, histoire d'être tranquille.
Car dis toi que 32Go c'est très peu, tu pourras pas mettre plus de 3 ou 4 jeux à la fois (n)
Enfaite, ma clé USB est un peux cassé :) Donc ... Et je n'ai pas les moyen d'acheté un DD de 250 / 500 GO ! J'ai que 15€ et j'habite à PARIS ( Si tu peux m'en trouvé un sa serai pas mal :D ) Donc voilà ! Et LinKForDwnld désolé, mais c'est pas en FAT32 mais en NTFS ;) Voilà en espérant avoir des réponses,

Cordialement,
SwaiiZDEX

C'est pour ça que j'ai précisé " peut être " ^^
Je suis sur PS3. Pour les XBOX je ne m'y connais pas du tout, donc pourquoi pas tenter sa chance :troll:
Ah oui je n'avais pas vu ^^
Moi c'est les deux :P
Oui ca aurais peu être marché ;) :P

Retour