Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci de ta reponsele iop est mieuc est est cheat
bah le je suis mono donc je compte prendre iop merciFranchement tout dépend, tu es en team ou monocompte ? Si tu est en team tout dépend le iop est un gros roxor le zobal un peut moins mais a de très bon sort de soutiens les boucliers ainsi que le sort mascarade qui réduit fortement les pv de tout les monstre. Après avec le iop t'a colère de iop etc donc à toi de voir avec ton type de jeux
bah le je suis mono donc je compte prendre iop merci
bah au debut je voulait faire sacri eau ou iop feu mais j'ai quand meme pris iop terreDe rien essaye d'autres élément que terre enfin terre et un autre élément car depuis la maj il a de sacré sort chez les iops et dans tout les élément
bah je le restaterai air plus tard le je suis full SASAThl un iop terre air peut faire vraiment très mal !
bah je le restaterai air plus tard le je suis full SASA
OkeyIop terre s'utilise souvent en PvM !
J'ai un Iop Terre 150 et un Iop air 84 Actuellement. Iop feu est plutôt PvP et Air PvM/PvP
Après Zobal je sais pas![]()
C'pas que c'est mieux et est cheat, c'est juste souvent la façon de joué qui est cheat, le zobal peut en être autant avec les DO POU, sachant que il y a trop de iop maintenant je te conseil un zobal!le iop est mieuc est est cheat