Résolu Quel classe choisir ? Zobal ou Iop [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiax

Premium
Réactions
121
RGCoins
25
Tout est dans le titre j'hésite entre faire sois un zobal sois un iop

Franchement tout dépend, tu es en team ou monocompte ? Si tu est en team tout dépend le iop est un gros roxor le zobal un peut moins mais a de très bon sort de soutiens les boucliers ainsi que le sort mascarade qui réduit fortement les pv de tout les monstre. Après avec le iop t'a colère de iop etc donc à toi de voir avec ton type de jeux

Franchement tout dépend, tu es en team ou monocompte ? Si tu est en team tout dépend le iop est un gros roxor le zobal un peut moins mais a de très bon sort de soutiens les boucliers ainsi que le sort mascarade qui réduit fortement les pv de tout les monstre. Après avec le iop t'a colère de iop etc donc à toi de voir avec ton type de jeux
bah le je suis mono donc je compte prendre iop merci

bah je le restaterai air plus tard le je suis full SASA

Je ne te dit pas de le faire entièrement air car sa pourra être lassant pour toi. Je te conseille de le faire terre de terre de base avec un steuf terre/air. Comme sa en pvp comme en pvm tu pourra percer les résistance terre de tes adversaire par des sort air !

Iop terre s'utilise souvent en PvM !
J'ai un Iop Terre 150 et un Iop air 84 Actuellement. Iop feu est plutôt PvP et Air PvM/PvP
Après Zobal je sais pas :)

Zobal terre sa roxx en pvp/pvm j'en ai un lvl 109 ;) Après c'est moins qu'un iop mais on a les boubou etc ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

le iop est mieuc est est cheat
C'pas que c'est mieux et est cheat, c'est juste souvent la façon de joué qui est cheat, le zobal peut en être autant avec les DO POU, sachant que il y a trop de iop maintenant je te conseil un zobal!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour