Résolu Quel champion prendre?

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
RGCoins
0
Bonjour, bonsoir !

Donc je possède 800RP sur LoL et je débute donc je ne sais pas quel champion sera le mieux pour moi avec 800RP?

Je vous écoute :)
 

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
RGCoins
0
Surtout n'écoute pas ceux qui disent achète des skin pas des champions avec les RPs, mieux vaut avoir des persos avec les quels tu peux jouer que moitié moins mais tous avec un skin.
Et toi tu me conseille quel champion? ( Facile à jouer, et pas mal cheaté ^^ )
 
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
14 031
RGCoins
0
Et toi tu me conseille quel champion? ( Facile à jouer, et pas mal cheaté ^^ )

Moi j'ai commencer avec Morgana c'est un personnage safe qui base tout son gameplay sur un sort donc c'est pas trop dur à jouer, et je pense que j'ai bien appris avec et tous seul, je suis Platine en ce moment pour te dire ;)

Donc joue Morgana dis toi que la base c'est mettre une cage et la flaque en dessous, que tu dois faire de l'AP et des PVs et surtout faire Zhonya / Séculaire
Après tu devrai te démerder tout seul pour savoir quoi faire pour t’amélioré et tu t'orientera vers d'autres champions au fur et à mesure que tu les vois jouer contre toi et que tu les trouve intéressant.

PS : Morgana mid, pas supp.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
RGCoins
0
Moi j'ai commencer avec Morgana c'est un personnage safe qui base tout son gameplay sur un sort donc c'est pas trop dur à jouer, et je pense que j'ai bien appris avec et tous seul, je suis Platine en ce moment pour te dire ;)

Donc joue Morgana dis toi que la base c'est mettre une cage et la flaque en dessous, que tu dois faire de l'AP et des PVs et surtout faire Zhonya / Séculaire
Après tu devrai te démerder tout seul pour savoir quoi faire pour t’amélioré et tu t'orientera vers d'autres champions au fur et à mesure que tu les vois jouer contre toi et que tu les trouve intéressant.

PS : Morgana mid, pas supp.
Ok, merci beaucoup pour avoir pris ton temps pour me répondre :ok:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Moi j'ai commencer avec Morgana c'est un personnage safe qui base tout son gameplay sur un sort donc c'est pas trop dur à jouer, et je pense que j'ai bien appris avec et tous seul, je suis Platine en ce moment pour te dire ;)

Donc joue Morgana dis toi que la base c'est mettre une cage et la flaque en dessous, que tu dois faire de l'AP et des PVs et surtout faire Zhonya / Séculaire
Après tu devrai te démerder tout seul pour savoir quoi faire pour t’amélioré et tu t'orientera vers d'autres champions au fur et à mesure que tu les vois jouer contre toi et que tu les trouve intéressant.

PS : Morgana mid, pas supp.
Pareil j'ai aussi commencé avec Morgana mais en supp par contre :p
 
Haut