Résolu Quel champion me conseilleriez-vous afin de débuter League of Legends ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AltecGaming

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
je voudrais débuter Leagues of Legends pourriez-vous me conseiller un champion adapté svp ?

Bah moi au contraire, je te déconseille assez Maitre YI, il est super fort, justement, tu t'amélioreras pas avec ^^ Je te conseillerais personnellement une Annie ou Ashe au début. ^^

Bah moi au contraire, je te déconseille assez Maitre YI, il est super fort, justement, tu t'amélioreras pas avec ^^ Je te conseillerais personnellement une Annie ou Ashe au début. ^^

Avant de vouloir s'amélioré faut deja aimé le jeu :) . Je me souvient lors de mes début je joué nasus je maxé le E et je disais " Omfg le A c'est de la merde " :D

Personnellement, j'ai commencer par Cho'Gath :
- Ca t'apprend a pas gaspiller ton mana.
- Ca t'apprend a bien last hit pour récupérer vie / mana
- C'est gros
- NUM NUM NUM

je voudrais débuter Leagues of Legends pourriez-vous me conseiller un champion adapté svp ?
Ton perso tu le trouve en testant pleins de perso , tu va en aimer plein et d'autre non, une fois que tu as trouver un champ que tu aprecie et bien tu peus regarder des gameplay de bon joueur qui jouent avec , et bien aprendre les déplacements :), Perso pour moi c'est akali ( mon meilleure score avec 58 -2 ) Omfg quand tu fais pas le con avec au debut apres tu fais un pétard , mais tqt ils y en a pleins de bon et des que tu as le tien et que tu le maitrise bien achette des runes AP ou AD ca dépend aussi de ton Champion :) et achette toi un joli skin :D Voila :)

pour te faire lyncher pas les joueurs un minimum expérimenté tu peut prendre maitre yi. tu arriveras vite challenger 1 :rire: . Sinon si tu veut un perso sympas pour débuter je peut te conseiller Nasus il ne plait pas à tous le monde mais il à un gameplay qui m'a beaucoup plus quand je suis arrivé sur lol. Il coûte 1350 pi (si je me souviens bien).
Bon point: Bien en last game, si tu a bien stack ta buveuse tu peut faire de lourd dégâts, plutôt polyvalent
Points faibles: Pas génial en early, assez dépendant du steuf et manavore

voila j'éspère que cela t'a plut même si certains joueur ne seront pas tout a fais d'accord avec moi sur la définition d'un bon personnage ^^
ps: si tu veut te faire insulter mais t'éclater il y'a Teemo :rire: .

Moi je te conseil déjà de jouer Support pour acquérir la vision de jeu et ensuite tu pourras passer ADC pour farmer ! Je te conseille Annie car elle n'a pas de skillshot et elle a un stun qui peut créer des bon engage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour