Résolu Quel CFW svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaZaKii

Banni
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour. Cetait pour un petit renseignement. Quel le meilleur CFW et pourquoi ? merci

J'avoue que beaucoup de personnes dise du bien de ce CFW.
Qu'elles sont les choses qui font qu'il est mieux qu'un Rebug par exemple ?
Je ne connais rien en Rebug car j'ai était sous Rogero ( Beaucoup de problème avec ) Donc je suis passé en Kmeaw depuis aucun problème il marche impec !

Je ne connais rien en Rebug car j'ai était sous Rogero ( Beaucoup de problème avec ) Donc je suis passé en Kmeaw depuis aucun problème il marche impec !
Bah as tu un lien de téléchargement ?
Car moi en Rebug je n'est pas de bug ( jeux de mot xD )
Enfin je vois pas de qu'elle bug tu parle :/

Bah as tu un lien de téléchargement ?
Car moi en Rebug je n'est pas de bug ( jeux de mot xD )
Enfin je vois pas de qu'elle bug tu parle :/
Tu as plein de tuto sur google ou RG.
J'arrivais pas à installer le big xp ou bien la mise à jours modifié de Black ops 1

Tu as plein de tuto sur google ou RG.
J'arrivais pas à installer le big xp ou bien la mise à jours modifié de Black ops 1
Ah estime toi heureux mon lecteur est mort Blueray est mort donc pas de EBOOT ou autre, que des transfère de Mw2 ou GTA IV par exemple :(
Merci de t'es conseille Ben 2B !

kmew est le best ne la met surtout pas en DEX si tu n'a pas 2 ps3 en 3.55 et une 4.31 car il y a enormement d'inconveniants et si tu la remet normale ellle risque de eload fait moi confiance j'ai l'habitude ;)

kmew est le best ne la met surtout pas en DEX si tu n'a pas 2 ps3 en 3.55 et une 4.31 car il y a enormement d'inconveniants et si tu la remet normale ellle risque de eload fait moi confiance j'ai l'habitude ;)
Bah j'ai 2 3.55
Enfin une a un gros souci de Carte Graphique ce qui fait que au bout de 10 minutes elle freeze et je n'est que le son du jeu qui fonctionne encore ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour