Résolu Quel CFW pour ma DEX ?

Drylix

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Salut, je me demandais si je pouvais prendre n'importe quel cfw pour mettre ma ps3 en DEX ? jai vu que sa va jusqu'au CFW 4.81
Merci

je suis en 4.76. ouai j'essai la 4.80
A coter des deux y a marquer DEX et quand le truc l'id je met 0x85 que je quitte l'apli et que je reviend (sans eteindre la console) sa se remet sur "no" automatiquement

pardon je suis en 4.81 ^^ j'ai tellement fait de changement que je me perd

Dernière édition par un modérateur:
je suis en 4.76. ouai j'essai la 4.80
A coter des deux y a marquer DEX et quand le truc l'id je met 0x85 que je quitte l'apli et que je reviend (sans eteindre la console) sa se remet sur "no" automatiquement
C'est pas grave ça juste quand tu auras un cID change toujours le début par 00000010085 ;)
Pour ton installation de CFW le sous doit être au niveau du QaFlag donc lance Rebug toolbox va tout a droite et met l'option QaFlag sur Enable ensuite ressaye d'installer le CFW

ahh parce que je pensais que pour changer le cfw je devais repasser en CEX et ensuite refaire la manip. Donc la j'ai reussis mais la manip pour le psn marche toujours pas alors qu'elle marchait en 4.76

j'ai rien dit j'ai reussis haha maintenat faut que je trouve pourquoi mon nouveau lecteur BR marche pas

Dernière édition par un modérateur:
j'ai rien dit j'ai reussis haha maintenat faut que je trouve pourquoi mon nouveau lecteur BR marche pas
Ouais déjà de bon soucis de régler maintenant fait ton lecteur comme indiqué sur ton autre topic ;)
Tu peux passer celui-ci en résolu au passage

Retour