Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut, je me demandais si je pouvais prendre n'importe quel cfw pour mettre ma ps3 en DEX ? jai vu que sa va jusqu'au CFW 4.81
Merci
Bonsoir,Salut, je me demandais si je pouvais prendre n'importe quel cfw pour mettre ma ps3 en DEX ? jai vu que sa va jusqu'au CFW 4.81
Merci
quelle erreur exactement ?je vai essayer plusieur :noel: parce que j'avai le 4.76, (j'ai DEX ma play hier) et apres l'avoir mise en DEX j'ai parametrer pour internet et pour le RTE avec le tuto de ps3tuto mais sa me dit quand meme erreur de conexion au psn

De rien et si tu as d'autre question n'hésite pasOk merci de votre aide les gars ! :noel:
Non tu ne peux pas prendre n'importe quel cfw, tout les cfw ne sont pas des cfw DEX, par exemple le habib est un cfw CEX.Salut, je me demandais si je pouvais prendre n'importe quel cfw pour mettre ma ps3 en DEX ? jai vu que sa va jusqu'au CFW 4.81
Merci
Sont erreur = demande de mise a jour.Non tu ne peux pas prendre n'importe quel cfw, tout les cfw ne sont pas des cfw DEX, par exemple le habib est un cfw CEX. L'erreur que tu as ça doit être surement du au fait que ton cid est en 82 change le par 85 via webman.
C'est parce que tu es en DEX.
Ah ouais c'est chaud en ce moment les gens...Sont erreur = demande de mise a jour.
Donc sa console n'est surement pas en Dex.
Et en ayant croisé ce membre hier il remplace le mot Jailbreak par Dex donc au lieu de dire jailbreak ma play il dis Dex ma play x)
Ouais on va bien commencer l'année 2017 je penseAh ouais c'est chaud en ce moment les gens...
Oh que oui ça s'annonce bien.Ouais on va bien commencer l'année 2017 je pense :trollneige:
Sauf que Dex n'est pas un verbe donc c'est incompréhensible m'enfin bref x)haha mdrr nan je confond pas jailbreak et dex c'est juste que c'est plus rapide de dire " j'ai DEX ma play" que de dire " J'ai mis ma play en DEX" et oui dans le rebug tool j'etait bien DEX. Du coup je voudrais changer en mettant le 4.80 mais sa me dit données endomagé