Wesh demain je vais jailbreak ma ps3 et le technicien qui fait sa ma dit qu'il allait me la mettre en cex
et que je devais choisir un cfw quelqu'un peut m'en proposer un ? et me dire pourquoi il est bien 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Wesh demain je vais jailbreak ma ps3 et le technicien qui fait sa ma dit qu'il allait me la mettre en cexet que je devais choisir un cfw quelqu'un peut m'en proposer un ? et me dire pourquoi il est bien
![]()

Salut,Wesh demain je vais jailbreak ma ps3 et le technicien qui fait sa ma dit qu'il allait me la mettre en cexet que je devais choisir un cfw quelqu'un peut m'en proposer un ? et me dire pourquoi il est bien
![]()
bjr, je suis du même avis que F0XJe te conseille le CEX Rebug 4.78 tu n'auras pas besoin de spoof comme sa et tu seras tranquille![]()
quand tu me dit CFW 4.55 chez qui ? genre rogero ou autres ?Salut,
Je te conseille le CFW 4.55 J'y suis actuellement et je freeze très rarement genre 2/6

sauf AW / BO3 

En partant pas trop bas dans les CFW genre de 4.70 a 4.78 
Bref
Je te conseille le 4.76 Rebug Rex
Premièrement il n'a aucun soucis et aucun problème de compatibilité
Que ce soit Jeux / Homebrew ect
Tu devras juste installé un spoof qui perso n'est pas un gros soucis
De plus depuis qu'il est sortie et que je suis dessus , jamais eu de ban ( sans protectionsauf AW / BO3
)
Compatible Cobra Mode et au cas ou un jour tu décide de test le Dex pas besoin de changer de CFW
C'est mon avis
Tu peux éventuellement demander n'importe quel cfw Rebug Rex ils sont tous topEn partant pas trop bas dans les CFW genre de 4.70 a 4.78
Si tu veux pas te soucier du spoof prend le CFW Rebug 4.78 tu sera tranquille , mais il sont tous identique et sans soucis
PS : y'a pas un peu beaucoup de smiley ?![]()
)Oui prend celui la tu n'auras pas de soucisDonc le gars je lui dit qui me la met en 4.78 Rebug rex ?
Et avec sa je peux passer de Cex a Dex ?
( Ouais tu met beaucoup de smiley)
et y a pas une version inférieur ?Oui prend celui la tu n'auras pas de soucis
Ouaip Cex to Dex et vis vers sa disponible en quelque seconde , mais tranquille reste en Cex x)
Ouais trop de smiley tue les smiley je vais le faire a la mode @-Unknauwn- -> = )![]()

Oui biensurHS : Ne viens pas pourrir les parties des autres en faisant le kéké aimbot antiquit hein![]()

Pour ?et y a pas une version inférieur ?![]()

Bah c'est le principe type du modding et de l'achat d'une console jailbreak en 2015 / 2016Ouai bon quand j'entend des mec avec leurs consoles jailbreak sur cod ils se prennent pour des king mais sans leur aimbot y'a plus rien![]()
y a une personne qui ma dit que y avais pas ccapi avec la version que tu ma ditPour ?
@Donitovan_32 ta 1 chance sur 10 000 de tomber sur lui , et encore le chiffre est bas par rapport au nombre de kikoo modder dans le monde![]()
Je sais pas qui ta dis say a une personne qui ma dit que y avais pas ccapi avec la version que tu ma dit![]()
Balance le pseudo stp 
c'est @iMSiLVER il a aussi dit que t'y connaissais rienJe sais pas qui ta dis saBalance le pseudo stp
![]()
un bon truc 4.78 Rebug Rex , CCAPI compatible :Enfin bref la i me faut un cfw pour demainun bon truc
![]()