Résolu Quel CFW choisir pour faire des lobby sur ma PS3 ( qui est compatible :D ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 141
RGCoins
50
Bonjour,
Je vais envoyé ma ps3 pour ce faire downgrader mais on me demande quel CFW choisir et j'avoie que je suis un peu perdu... Je souhaite faire du RTE et tout type de lobby :D C'est pourquoi je pensais prendre une DEX ou REX. En attendant votre avis,

Cordialement,

Alpha_xPr3

Bonjour,
Je vais envoyé ma ps3 pour ce faire downgrader mais on me demande quel CFW choisir et j'avoie que je suis un peu perdu... Je souhaite faire du RTE et tout type de lobby :D C'est pourquoi je pensais prendre une DEX ou REX. En attendant votre avis,

Cordialement,

Alpha_xPr3
je te conseille 4.30 rebug ;)

Je vais la faire downgrade par un pro :D Sinon je sais qu'il existe l'E3 Flasher (80euros) mais il faut encore un Dongle je sais pas trop quoi et pour UN JAILBREAK effectué par toi même sa côute aux alentours de 120 € contre 60 € pour un professionnel près de chez toi si tu négocie bien ( ce qui est mon cas ) sinon tu peux toujours l'envoyé à un site comme puce console ou silitéo, pour 60€ mais les frais d'envois sont à ta charge ...

Je vais la faire downgrade par un pro :D Sinon je sais qu'il existe l'E3 Flasher (80euros) mais il faut encore un Dongle je sais pas trop quoi et pour UN JAILBREAK effectué par toi même sa côute aux alentours de 120 € contre 60 € pour un professionnel près de chez toi si tu négocie bien ( ce qui est mon cas ) sinon tu peux toujours l'envoyé à un site comme puce console ou silitéo, pour 60€ mais les frais d'envois sont à ta charge ...
Sauf que quand tu downgrade toi-même tu gardes l'E3 Flasher dans ta PS3 donc très utile pour la soudure anti-brick alors qu'avec un tech il le reprend :D

Tu va downgrade avec quoi :ok: ?
Sinon t'as quoi comme materiel pour les lobby ? Et quel logiciel ? Je cherche un menu, je pense prendre le choco pour ma CEX mais comment pourais-je faire des unlock all ? Il me faut un logiciel pour ma CEX le temps que je reçoive ma DEX ...

Sinon t'as quoi comme materiel pour les lobby ? Et quel logiciel ? Je cherche un menu, je pense prendre le choco pour ma CEX mais comment pourais-je faire des unlock all ? Il me faut un logiciel pour ma CEX le temps que je reçoive ma DEX ...
Tu veux un logiciel CEX pour unlock all?

Downgrade fait par toi-même: l'E3 Flasher est dans ta PS3 en cas de brick tu peux le souder pour derrick
Downgrade fait par un tech: le tech se sert de l'E3 pour downgrade et le reprend ensuite donc si tu brick.. :D
Mais le problème c'est que ça coute cher ... 80€ juste pour l'E3 contre 60€ pour le tout chez le pro ... Le mec m'a dit qu'il n'utilisait pas d'E3 flasher mais un autre Truc je ne me rappelle plus du nom malheureusement ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour