Résolu Quel cfw cex est la plus stable pour ma ps3 flashé CECH-2004b

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gestapo90

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Tout est dans le titre, j'était en cfw cex habib 4.75 starbucks v1.00 mais je n'en suit pas tout a fait satisfait, je passe par un downgrade 9.99 pour installer un nouveau cfw comportant cobra .

Tout est dans le titre, j'était en cfw cex habib 4.75 starbucks v1.00 mais je n'en suit pas tout a fait satisfait, je passe par un downgrade 9.99 pour installer un nouveau cfw comportant cobra .
Alors déjà... Bonjour,
Dit nous ce que tu n'as pas aimé sur le Habib 4.75 moi j'ai une de mes ps3 qui est en Habib 4.66 et j'en suis content, il est vrai que je ne m'en sert pas souvent, mais le peu que je m'en sert j'en suis satisfait.

Habib 4.75 ma parut comme un cfw ayant beaucoup de bug, en plus il n'intègre pas cobra donc installer certain homebrew est impossible, je ne m'en sert pas également de trop a vrai dire je suis novice, j'ai flasher ma console il y a peu de temps pour tout simplement réactiver ma connexion psn banni, j'ai downgrade en rebug 4.65 cex il m'a l'air assez stable voilà !!!

Habib 4.75 ma parut comme un cfw ayant beaucoup de bug, en plus il n'intègre pas cobra donc installer certain homebrew est impossible, je ne m'en sert pas également de trop a vrai dire je suis novice, j'ai flasher ma console il y a peu de temps pour tout simplement réactiver ma connexion psn banni, j'ai downgrade en rebug 4.65 cex il m'a l'air assez stable voilà !!!

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour