Quel casque pour jouer ?

Mesdames et messieurs depuis peu j'ai envie d'acheter un casque pour jouer mais lequel ?

J'ai un budget de ~50-80 euros . Je cherche un casque ou le micro à un son parfait et j'aimerais entendre mes ennemis à des kilomètres à la ronde ...

J'ai déjà vue le Casque Sony qui me tente et le casque black ops 2 de turtle beach à 80 euros .

Cordialement. :troll:
Turtle beach px21 croit moi j'ai eu lui et le tritton AX180 et le tritton c'est de la GROSSE dob' a cote :ok:

Moi je te conseille soit le PX21 (49e sur Amazon) ou le tritton ax 180 (59e sur pixmania) :D

Je te propose le turtle beach P11 ( que j'utilise :) et qui est tres performant pouur son prix, entre 50 et 60 € sa depend des magasins, ou alors le nouveau sharkun xtatic SP+ tres bien aussi mais coute 80€ ou alolrs encore un turtle beach le px21 un des meilleur pour 80€, ou alors le triton ax180, performant lui aussi pour le prix de 60 a 80€ cela depend encore des magasins

les meuilleur casque a achete niveaux calite prix quel sont ils en sachant que mon buger est de maximum 80 euros merci

Retour