Quel casque choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
juste il me faudra ton compte PSN (je vais pas te le voler j'ai pas une mentalité d'une personne de 10 ans) mais si tu veut mon cadeaux suis ce que je te dit :)

Euh, désolé mais je sais pas vraiment là ;)
Mon aniv' est le 3 août :ok:

Euh, désolé mais je sais pas vraiment là ;)
Mon aniv' est le 3 août :ok:
ba vient on n'en discute en MP je ne te force pas c'est toi qui voit mais j'ai fait sa a un amie de RG c'est toi choix a prendre ou a laisse xD

Il va t'offrir un lobby prestige 15 black ops :) lol

je ne dit pas mon cadeaux sinon c'est pas une surprise xD nan mais je croit que tu as trouvé
PS je le fait pas a tous le monde non plus :lol:

si mon message ta aidé clic sur j'aime sa fait plaisir

Cebon je tes tout dis en privé :ok:
oui mais ne dit pas sur tous les toit non plus ^^ :rire: je le fait a toi ta de la chance en plus que je sois de super bonne humeur sinon je croit que jamais j'aurais fait sa xD

oui voila bon bonne continuation a tous moi je go bossé chez moi :nonnon: chose que je n'est pas trop envie xD

si tu veut un autre casque pas trop cher et stylé tu prend celui lahttp:// avec un adaptateur USB

Moi je l'ai.
Je te le conseil fortement mais il a un seul défaut, c'est d'être fragile.
Après niveau qualité de son tu le règles bien et à toi les bonnes parties.
:carling2:

Salut les gars, moi aussi je cherche un casque pas chère (max 20€ :hum:) compatible avec la ps3 svp ? merci

Perso j'ai un préférence pour le AX PRO :)

LE AX 180 est un très bon casque pas cher en +
(80€ max )

Salut ttlm

Alors tout le monde parle de l'AX PRO oui ok c'est un bon casque....le seul hic le prix...il tourne autour des 170 euros...

Maintenant penchons nous sur le sharkoon X-Tatic Digital Pro 5.1 :ok: qui est seulement le cousin de L'AX (pas son frère ils ont pas le même nom :lol:) qui est à un prix nettement moins chère donc à article égal (qualité) mais prix inférieur moi j'ai foncé sur le sharkoon et ben... :bave:

deux petit lien pour vous montrer que l'AX n'a rien de plus que le sharkoon à part je crois deux trois accessoires en plus
pour le sharkoon :d)

pour l'AX :d)

maintenant c'est sure qu'ils sont fragile...à ne pas laisser trainer par terre car si tu te prends dans les fils et qu'ils se désoudent dans le boitier tu pleure

Je pense que les casques tritton surtout l'ax pro 720 offrent une superbe qualité de son mais pour un prix moins cher tu as des casques comme les turtle beach ou l'astro gaming qui sont pas mal non plus

Casque officiel de Sony pour 20 euros de plus que l'AX 180 > ALL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour