Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tritton comme tu le dit mais pour les personne qui veulent se faire plaisir y suffit de allez sur mon site juste au dessusTrittonsans exceptions !
de rien mais tu demande quelle casque choisir pour ton anniversaire c'est bien sa je me trompe pas ?Ok, je vous remercie les gars![]()
nan en faite c'est pas que on n'en prend pas soin mais j'avais un AX pro est il c'est cassé au niveaux du fil je c'est pas comment je sais juste que le fil s'enroulé souvent mais maintenant avec un turtle beach xp500 plus de problème de cable il les sans fil est je trouve que l'autonomie de la batterie du casque est plutôt pas mal elle dure 10 heure la batterie moi perso je suis content de mon achat3 ans que j'ai mon tritton toujours nickel , vous en prenez pas soin sais tout. Sinon le Turtle Beach est bien aussi, enfin ma fois ces lui qui décident lol
de rien mais tu demande quelle casque choisir pour ton anniversaire c'est bien sa je me trompe pas ?
c'est quand ton anniversaire que je te fasse un cadeaux t'inquiète tu ne serra pas déçu de mon cadeaux croit moi xDNon tu ne te trompe pas![]()