Quel casque choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tritton :D sans exceptions !

Tritton AX PRO Trop bien!

Tritton :D sans exceptions !
oui tritton comme tu le dit mais pour les personne qui veulent se faire plaisir y suffit de allez sur mon site juste au dessus :)
:merci:

si mon message ta aidé clic sur j'aime sa fait plaisir

Je te conseille le Turtle beach :-D J'ai acheter 2 Tritton j'en prennais soin et ils se sont casser :rire2: J'ai racheter un Turtle Beach et je trouve qu'il est meilleur.

Je te conseille de le prendre =) j'ai un Ax 720 Et il est très bien Alors L'AxPRO !!!Ou au pire regarde le comparatif de Mr LeV 12 =)

oui pareille un tritton ax720 cassé + un pro c'est bon :nonnon: la j'ai un turtle beach xp 500 :rire2:

pour le cassé sa c'est sur que c'est le top :rire: mais les meilleur casque sont toujours les plus cher

sTaKTiiXx alors ta fait ton choix xD tu en n'a plein est c'est livré sous 24 heure si je ne me trompe pas en + les j'aime je les est bien m'érité merci a toi

Le tritton reste le meilleur en terme de qualité sonore, mais quand a sa durée de vie ou même sa résistance/solidité elle laisse a désiré. Le bon rapport qualité prix c'est un Turtle Beach. Si tu souhaites un tritton le pro est le meilleur niveau son.

3 ans que j'ai mon tritton toujours nickel , vous en prenez pas soin sais tout. Sinon le Turtle Beach est bien aussi, enfin ma fois ces lui qui décident lol

Ok, je vous remercie les gars :ok:
de rien mais tu demande quelle casque choisir pour ton anniversaire c'est bien sa je me trompe pas ?:)

3 ans que j'ai mon tritton toujours nickel , vous en prenez pas soin sais tout. Sinon le Turtle Beach est bien aussi, enfin ma fois ces lui qui décident lol
nan en faite c'est pas que on n'en prend pas soin mais j'avais un AX pro est il c'est cassé au niveaux du fil je c'est pas comment je sais juste que le fil s'enroulé souvent mais maintenant avec un turtle beach xp500 plus de problème de cable il les sans fil est je trouve que l'autonomie de la batterie du casque est plutôt pas mal elle dure 10 heure la batterie moi perso je suis content de mon achat

Non tu ne te trompe pas :ok:
c'est quand ton anniversaire que je te fasse un cadeaux t'inquiète tu ne serra pas déçu de mon cadeaux croit moi xD

juste il me faudra ton compte PSN (je vais pas te le voler j'ai pas une mentalité d'une personne de 10 ans) mais si tu veut mon cadeaux suis ce que je te dit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour