Résolu Quel casque choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arugula

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour,
Dans peu de temps, je pense faire l'acquisition d'une PS4, et j'aimerai pour la première fois acheter un casque. Donc comme tout le monde j'ai tapé "tritton" sur amazon, mais "askiparait" c'est très fragile étau bout de 2 mois il se casse sans raison soit c'est le son, soit c'est le micro. Alors j'ai fais des recherches sur les différents casque mais c'est toujours pareil ! Au bout de quelques temps il est cassé ! Je sais que rien est éternel et que tout a une fin mais si je met 100€ dans un casque c'est pas pour qu'il se casse au bout de 2 mois sans raison.

Ainsi j'ai besoin de vos conseils sur les différents casque avec un bon son pour les jeux comme call of, solide, et avec un prix raisonnable.

Merci d'avance

Ps : essayez d'argumenter merci :)

Je te conseil le :
Ils sont pas très cher, de bonne qualité matériels et Audio avec de bons avis en retour ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonjour,
Dans peu de temps, je pense faire l'acquisition d'une PS4, et j'aimerai pour la première fois acheter un casque. Donc comme tout le monde j'ai tapé "tritton" sur amazon, mais "askiparait" c'est très fragile étau bout de 2 mois il se casse sans raison soit c'est le son, soit c'est le micro. Alors j'ai fais des recherches sur les différents casque mais c'est toujours pareil ! Au bout de quelques temps il est cassé ! Je sais que rien est éternel et que tout a une fin mais si je met 100€ dans un casque c'est pas pour qu'il se casse au bout de 2 mois sans raison.

Ainsi j'ai besoin de vos conseils sur les différents casque avec un bon son pour les jeux comme call of, solide, et avec un prix raisonnable.

Merci d'avance

Ps : essayez d'argumenter merci :)
Effectivement les Tritton sont assez fragile mais la qualité est présente. :)
Dirige toi vers un Siberia. ;)

Salut,

Pour moins de 100 € :
Qui pour moi est un des meilleurs rapport qualité prix

Pour plus de 100€ :
Qui lui pour moi est un des meilleurs casques.

Bonne journée,
Boosterz

Merdique sur le long terme.

Ouais pas faut en faite j'en avais un bien sur le 180 six ou neuf moi après le casque était comment pourrait-on dire cela bousillé mais par contre niveaux son c'est de la bonne qualité , bon à vrais dire je te le conseille pas mais bon........ à voir pour les autres casques......

Merci a tous d'avoir prit le temps de me répondre :D

Ouais bon du coup j'hésite encore... Ce qui revient c'est le siberia V3 donc je me tâte :)
Mais pourquoi le siberia v3 et pas un Turtle beach px22 qui d'après les échos est hyper bien niveau son et surtout niveau micro, en plus de ça moins cher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour