Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeah avant j'avais le même trés bien pour son prix d'aillieur Mais fait trés attention a ne pas marcher de sus ou autre parceque il est trés fragileJ'ai acheté un turtle beach PX21 hier, la qualité est magnifique que se soit le son ou le micro.
J'ai découvert de tas de nouveaux sons avec ce casque !
Je te le recommande, de plus il y à une petit manette qui sert à augmenter le son du chat du jeu de la basse, ainsi qu'un mode extender qui sert à avoir l'impression que les sont viennent de partout
Bref il est parfait, de plus le prix est très bas (micromania) 59,99€ !
Pas besoin de dépenser des centaines pour un casque de qualité !
A ton bugjet est de 150 euros le casque astro entre 280 est 300 eurosOk , je verrait mec![]()
Yeah avant j'avais le même trés bien pour son prix d'aillieur Mais fait trés attention a ne pas marcher de sus ou autre parceque il est trés fragile

Un Merci ne fait pas de malCimer tout le monde , j'ai acheter le Axpro+ ducoup , et je le trouve tres bien , qualiter du son enorme !!![]()
Un gentil ne fait pas de malUn Merci ne fait pas de mal![]()
Merci de l'info , mais jai acheter le axpro+ :/Turtle beach PX21 ou DPX21 c'est deux casques sont trés bon pour le gaming en plus du prix bas et de la qualité enorme je te les conseille de plus tu peux faire PS3 et Skype en meme temps![]()
Prend en bien soin car j'ais beaucoup d'amis avec qui ce casque n'as pas tenu plus de 3 mois (pourtant ce sont des personnes soigneuse)Merci de l'info , mais jai acheter le axpro+ :/