Résolu Quel casque choisir pour PS4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xRwizz
  • Créé le Créé le

xRwizz

Ancien staff
Réactions
5 760
RGCoins
50
Salut à tous,
Je recherche un très bon casque, ayant un budget de 200 euros max, je ne peux pas m'orienté sur un casque astro A40 TR ou A50, ou d'autres casques qui sont très bien mais cher :ok:
J'en ai vu trois, j'aimerais vos avis :ok:

Astro A30 + mixamp
Tritton Katana HD 7.1
Turtle Beach Stealth 500P

J'aimerais avoir vos avis sur ces casques si vous en avez d'autres dans le prix que je peux à me proposer mais de bonne qualité, car je souhaite vraiment un bon casque pour par exemple de COD ou autre :ok:
Pour ceux qui vont me dire Tritton de la merde.., cela sert à rien du tout je demanderais à un modérateur de supprimer le message car beaucoup se plaigne de tritton je sais donc sa sert a rien de le dire dans les commentaires.
Cordialement,
Merci à celui ou ceux qui m'aideront :ok:

Disons que Tritton fonctionner presque à la tête du client j'ai un ax180 depuis maintenant 3 ans, est-il fonctionne et de plus il fait que de tomber par terre.

Oriente toi si tu as un réel budget de 200€ vers un casque PC/Ps4 avec du 7.1

Donc je te conseille le Turtle Beach que tu propose car c'est un très bon casque en 7.1

Salut à tous,
Je recherche un très bon casque, ayant un budget de 200 euros max, je ne peux pas m'orienté sur un casque astro A40 TR ou A50, ou d'autres casques qui sont très bien mais cher :ok:
J'en ai vu trois, j'aimerais vos avis :ok:

Astro A30 + mixamp
Tritton Katana HD 7.1
Turtle Beach Stealth 500P

J'aimerais avoir vos avis sur ces casques si vous en avez d'autres dans le prix que je peux à me proposer mais de bonne qualité, car je souhaite vraiment un bon casque pour par exemple de COD ou autre :ok:
Pour ceux qui vont me dire Tritton de la merde.., cela sert à rien du tout je demanderais à un modérateur de supprimer le message car beaucoup se plaigne de tritton je sais donc sa sert a rien de le dire dans les commentaires.
Cordialement,
Merci à celui ou ceux qui m'aideront :ok:
Mdr tritton a eviter ! Je te conseille sois un sony ! Sois un turttle beach mais en 7.1 pour les 2marque

Perso j'ai un Astro A40+ un Mixamp c'est le feu je peux que te le conseiller :)
Je sais j'ai vu la nouvelle version TR mais bon 250 euros dans un casque sa fait cher quoi, après j'ai vu neuf à 200 euros A40 + mixamp version 2013 mais bon il date un peu quoi :(
Mdr tritton a eviter ! Je te conseille sois un sony ! Sois un turttle beach mais en 7.1 pour les 2marque
J'avais un 720+ depuis environ 4 ans, il m'a lâcher récemment donc Tritton à pas de soucis mais comme toutes les marques Turtle Beach aussi à eu pas mal de soucis avec ces casques avant :ok:
Disons que Tritton fonctionner presque à la tête du client j'ai un ax180 depuis maintenant 3 ans, est-il fonctionne et de plus il fait que de tomber par terre.

Oriente toi si tu as un réel budget de 200€ vers un casque PC/Ps4 avec du 7.1

Donc je te conseille le Turtle Beach que tu propose car c'est un très bon casque en 7.1
Le problème d'un budget de 200 euros, c'est soit du bas de gamme à moins de 100 euros, après ceux entre 100 et 200 euros sont pas trop mal mais pas le top, après pour un budget de + de 200 euros, c'est clair qu'il y a de bons casques 7.1, Astro A40 TR, A50, Turtle Beach Elite 800,.. mais bon pour le prix, au temps racheter une 2eme PS4 quoi :P

J'ai vraiment envie d'un bon casque pour être bien par exemple sur COD pour les bruits ou autre, de bonne qualité mais quoi prendre je sais vraiment pas :)

Salut, j'ai actuellement un Astro A40 TR + mixamp. Le fait d'avoir un mixamp est très avantageux au niveaux des réglages de son, etant donné que tu peux aussi le relier à ton PC si tu es sur skype etc.. Le Astro est aussi très confortable au niveau des oreilles ainsi que du haut du crâne, tu pourras jouer des heures sans aucun gènes. Il me semble aussi qu'il est en 7.1.
Voilà :ok:

Salut, j'ai actuellement un Astro A40 TR + mixamp. Le fait d'avoir un mixamp est très avantageux au niveaux des réglages de son, etant donné que tu peux aussi le relier à ton PC si tu es sur skype etc.. Le Astro est aussi très confortable au niveau des oreilles ainsi que du haut du crâne, tu pourras jouer des heures sans aucun gènes. Il me semble aussi qu'il est en 7.1.
Voilà :ok:
Et la différence entre le TR et l'ancien ?

Personnellement, j'ai le tritton 720+ depuis 5 mois, et je suis époustouflé par la qualité et la résistance des nouvelles gamme de tritton, honnêtement rien à redire !
Tu peux choisir le sons que tu souhaite (2.1, 5.1, 7.1), branchement par optique sur console et par USB sur PC. Ce qui fait que tu peux avoir le son du jeu + du PC en même temps, très utile ! :D

Personnellement, j'ai le tritton 720+ depuis 5 mois, et je suis époustouflé par la qualité et la résistance des nouvelles gamme de tritton, honnêtement rien à redire !
Tu peux choisir le sons que tu souhaite (2.1, 5.1, 7.1), branchement par optique sur console et par USB sur PC. Ce qui fait que tu peux avoir le son du jeu + du PC en même temps, très utile ! :D
Je sais j'avais le tritton 720+ ;)

Retour