Quel casque acheter

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
369
RGCoins
50
Salut à tous je voudrais me racheter un casque pour ps3
je vais du decerto depuis un ans et mon casque tritton est mort hier
mon budjet 100 à 150 merci de m aider

Voici deux bons casques (je sait ce n'est pas dans ton budget mais bon ils sont excellents) :

et

EDIT : Si tu veux de la qualité, c'est ce qu'il te faut ;)

Le turtle beach px21, il est compatible pour ps3 et pc :oui:

Si tu fais du decerto prends soit un A40 ou un Siberia v2 ;)
Sinon un Turtle Beach fera l'affaire :oui:
Ne prends surtout pas de Tritton car la solidité n'est pas au rendez-vous...

jai le turtle beach " kilo" le son c'est du lourd est bonne qualité ;) je te le conseil , en plus il est en série limité :hap:

Si tu n'as pas encore acheter l'astro, plusieurs personnes se plaignent du micro de l'A40 version 2013 (les autres versions n'ont pas de problèmes) car on les entend mal.

as ok merci non donc je vais devoir prendre siberia v2 merci liod

Derien ;)
Cependant, le micro du Siberia V2 n'est pas très performant lui non plus et il est très fragile mais bon :')

Si tu n'as pas encore acheter l'astro, plusieurs personnes se plaignent du micro de l'A40 version 2013 (les autres versions n'ont pas de problèmes) car on les entend mal.
Il se le mette dans le cxl c'est pour sa non ?

En fait le casque est conçus pour les joueurs compétitifs et donc pour les LAN. Et dans les LAN, il y a beaucoup de bruit autour des joueurs et donc il faut un micro qui capte le son qui est très proche uniquement et Astro avait fais ça pour les précédentes version mais ça se faisait pas trop remarquer et là ils en ont rajouter une couche..

Retour