Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du style ? je cherche un lien ^^Salut,
Prends juste une table ça devrait suffir![]()
Je chercherais un bureau simple pour mettre juste mon ordi avec mes 2 écrans. Je ne sais pas du tout quoi choisir et j'en cherche un pas trop cher.
Merci de me conseiller![]()
tu me donnes des liens ?Salut,
Les bureau coûtes cher donc , comme moi, je te conseille de prendre un plan de travail cuisine avec 2 pieds réglables et de l'autre côté 2 cube ou 2 autre pieds
Tout ça chez Ikea![]()
Moi j'ais çatu me donnes des liens ?
T'aurais une photo de ce que ça donne ?Moi j'ais çaEt ca revient bien moins cher qu'un bureau d'angle dans le même style
Aprés les couleur y'en a plein et puis les 2 cubes t'es pas obligé si t'as pas la place
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.x2
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.x2![]()
Ca ressemble plus ou moi à çaT'aurais une photo de ce que ça donne ?
Je voudrais bien voir ouais ^^Ca ressemble plus ou moi à ça
Si tu veux voir ce que ça donne en noir demande moi et je t'enverrais ça demain
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Pas de soucis je t'envoi ça demainJe voudrais bien voir ouais ^^
Je voudrais bien voir ouais ^^
Est ce que c'est bien ca ?La photo est pas super mais au moins tu vois ce que ça donne![]()
![]()
Ca à l'air petit pour 2 écransEst ce que c'est bien ca ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
la version 120 cm je compte prendre pardonCa à l'air petit pour 2 écrans![]()
c'est bon non ?Ca à l'air petit pour 2 écrans![]()
Je sais pas moi vas voir en magasin ou regarde si c'est suffisant pour toi ^^c'est bon non ?