Résolu Quel Bot choisir Pour farming Pokestops

Réactions
22
RGCoins
50
Salut tout le monde. Je suis noob dans le domaine des Bots Pokemon go.Pour le moment je joue normal sans cheats. Mais... j'ai besoins de PokeBalls, et il y a qu'un seul pokestop dans la ville ou j'habite. DONC, j'ai rien a faire qu'utimiser un BOT. Dpnc que me conseillez vous ? Je veux juste 50 pokeballs (chui pas gourmand moi :troll: ). Et je veux aussi ne pas se faire ban .
MERCI pour vos aides les gars.
Peace :peaceman:

Salut, si tu veut seulement farmer les pokestops, je te déconseille de te servir d'un bot ^^ ça serrait bête de tout perdre juste pour ça ^^

je te conseil de jouer légit, et de le farmer toutes les 5 min ^^ et au pire des cas, tu prend un fake gps, et tu bouge avec. Je pense qu'il y a moins de chance d'avoir un ban avec.

- Si j'ai répondu a ta question, clique sur "Cette personnes a résolut mon problème"

@O_WaRoX_o Merci. Et si j'utilise par exemple un fake GPS sur une ville qui est a côté de moi qui a meme pas 5 Pokestops, ca serait un peu legit ??
Merci

Petit exemple : si tes sous Android, tu prend Fly GPS, tu te localise chez toi (du moins la ou tu et actuellement) et après tu te déplace tranquillement au pokestops (ville voisine ou autre)

- Si j'ai répondu a ta question, clique sur "Cette personnes a résolut mon problème"

Retour