Résolu Quel boititier CPL compatible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
208
Bonjour, j'ai acheté il y a un moment de cela . Maintenant, j'ai besoin d'un second boitier, car j'ai changé mon service de télévision ; je ne dirai pas le nom du fournisseur, mais si il faut un indice , peut-être qu'il y a un rapport avec une couleur orange ( :trollface:).
Blague à part, ma box étant loin de mon décodeur, j'ai donc 15m de cables RJ45 qui traînent dans mon salon, et ça, c'est pas top...

Je voudrais donc savoir quel boitier CPL compatible que je peux acheter sur le net (LDLC de préférence), car ils ne vendent plus le XWN5001. Merci à vous

Le vendeur m'avait dit que si je voulais par la suite, je pouvais racheter un second boitier indépendemment afin de le rajouter au réseau :mmh:
Ah bah peut être, je sais qu'il existe des kit avec plusieurs CPL, mais aucune idée si il est possible d'ajouter un CPL a une pair, tu devrais contacter le constructeur qui te dira la réponse exacte

Ah bah peut être, je sais qu'il existe des kit avec plusieurs CPL, mais aucune idée si il est possible d'ajouter un CPL a une pair, tu devrais contacter le constructeur qui te dira la réponse exacte
Merci ; j'aimerais que tu jettes un coup d'oeil à stp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour