Résolu Quel boisson énergisante me conseillez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
50
Salut a tous , demain c'est férié , donc ce soir faut saigner bo3 au maximum .

Donc je voudrais savoir quel boisson énergisante est la meilleure au niveau de la durée ect , peu importe du prix.

Merci

Aucune, c'est pas fait pour ça de base, et c'est mauvais.
Après c'est un conseil que je te donne =)*

Prends du café, c'est tout aussi énergisant et pas de risque :)

Donc je voudrais savoir quel boisson énergisante est la meilleure au niveau de la durée ect , peu importe du prix.

Merci
Si tu veux tout défoncer, tu n'as pas besoin de boisson énergisante boum dans ta face, après tu veux vraiment avoir une patate toute la nuit ?
Sinon ben tu as les il y a la red bull, monster, burn , après en abuse pas ;) , prends une vitamine énergetique au pire des cas :p
Tu as la dark dog aussi ^^

Pas besoin de me faire la morale ' boisson énergisante c pas bon ect ' j'en prend jamais donc mgonflez pas avec sa , et le café sa me fais rien du tout encore pire que la boisson energisante

Merci
PREND DE LA COKE !
Bah la base c'est le redbull ^^ T'en prend un a chaque fin de partie mdr ;)
Tu veux le tuer ou quoi ? x)

Merci
Il y'a des dizaines de boissons énergisantes, mais je te conseil plus le "Red Bull", et puis tu as aussi le café, mais je pense que ça ne servira à rien.

Bonne fin d'après-midi,
Emblemach GL

Merci
Sinon tu te couche genre dans la journée ou même maintenant comme ça tu te réveil vers 01h00 et tu sera en forme

En vrai, ça dépends de ton organisme, certaine personne vont être des piles après en avoir une, et d'autre ça va être juste bof, mais perso, je suis plutôt du type qui faut beaucoup de redbull ( je prenais la sous marque mdr ), et comme fréquence, je te conseil, 1 - 2h entre chaques redbull si tu es habitué, sinon plutôt, 4h

En vrai, ça dépends de ton organisme, certaine personne vont être des piles après en avoir une, et d'autre ça va être juste bof, mais perso, je suis plutôt du type qui faut beaucoup de redbull ( je prenais la sous marque mdr ), et comme fréquence, je te conseil, 1 - 2h entre chaques redbull si tu es habitué, sinon plutôt, 4h
1 redbull tous les deux heures ? :o
T'es un malade, ils en faut au moins 4 par heures (d)

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Accord de l'auteur ;)

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour