Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?
Sport etude au pire ^^Franchent le sport et après le carrelage ou des choses comme sa
Plutôt dans le bac proSport etude au pire ^^
Le probleme d'un bac pro, c'est que si tu choisis carlage t'aime pas, bah tu va etre dégoûtée[/QUOTE
C pour Sa j hésite mais Si tu peut préfère j'men est pris trop de temps je doit dire sa pour demain et je sais pas Du touw
SEN s'est s'est transformé en SN. J'ai pas bien compris ce qui a changé à vrai dire.Informatique y'a SEN j'prends sa demain aussi ^^'
Apres y'a les options ;
Reseaux : Linux OS etc..
Electroniques embarquer : Voiture puce etc..
Domotique (plus sur) : Électronique de maison, fibre etc..
Apres c'est le seul bac pro qui touche l'informatique ^^'
apres chacun son choix![]()
SEN s'est s'est transformé en SN. J'ai pas bien compris ce qui a changé à vrai dire.
Après faut pas trop lui dire tout ce qui peut y avoir*.
Je prend l'exemple de "Linux", pour l'instant, toujours rien fais sur sa. (Je passe en 1ère sen).
Et domotique, y a pas? '-'
Tu dois confondre avec le champs ASI (Alarme Sécurité Incendie).
En gros en seconde c'est:
Utilisation d'un modem pour brancher une caméra ip.
Genloc31e et Genblue en électronique embarqué.
Démontage de télévision.
Émulation de montage sur ISIS / ARES
Voilà voilà
Après y a @WhiiTe' SEC qui est aussi dans cette filière il me semble (si je l'ai assez espionnée :3)
Un ami est en SEN reseaux télécommunication il 2 eme anner il prog avec un raspberry x)SEN s'est s'est transformé en SN. J'ai pas bien compris ce qui a changé à vrai dire.
Après faut pas trop lui dire tout ce qui peut y avoir*.
Je prend l'exemple de "Linux", pour l'instant, toujours rien fais sur sa. (Je passe en 1ère sen).
Et domotique, y a pas? '-'
Tu dois confondre avec le champs ASI (Alarme Sécurité Incendie).
En gros en seconde c'est:
Utilisation d'un modem pour brancher une caméra ip.
Genloc31e et Genblue en électronique embarqué.
Démontage de télévision.
Émulation de montage sur ISIS / ARES
Voilà voilà
Après y a @WhiiTe' SEC qui est aussi dans cette filière il me semble (si je l'ai assez espionnée :3)
C'est généralement en 1ere le Raspberry, ce que je voulais dire au dessus, c'est que tout les trucs que ta cité "comme le linux" seront plus tard et non directement en seconde ^^Un ami est en SEN reseaux télécommunication il 2 eme anner il prog avec un raspberry x)
oe apres ya au programme heuresementC'est généralement en 1ere le Raspberry, ce que je voulais dire au dessus, c'est que tout les trucs que ta cité "comme le linux" seront plus tard et non directement en seconde ^^