Résolu Quel BAC Pro me conseillez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yaarav
  • Créé le Créé le

Yaarav

Membre
Réactions
208
RGCoins
79
bonjours, quelle bac pro conseillées vous DE me dire en sachant que j'aime pas beaucoup l'école et que J' doit fzire un bac pro mais je sais pas le quel quelqun peut MAIDER

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Informatique y'a SEN j'prends sa demain aussi ^^'
Apres y'a les options ;
Reseaux : Linux OS etc..
Electroniques embarquer : Voiture puce etc..
Domotique (plus sur) : Électronique de maison, fibre etc..
Apres c'est le seul bac pro qui touche l'informatique ^^'
apres chacun son choix ;)

Informatique y'a SEN j'prends sa demain aussi ^^'
Apres y'a les options ;
Reseaux : Linux OS etc..
Electroniques embarquer : Voiture puce etc..
Domotique (plus sur) : Électronique de maison, fibre etc..
Apres c'est le seul bac pro qui touche l'informatique ^^'
apres chacun son choix ;)
SEN s'est s'est transformé en SN. J'ai pas bien compris ce qui a changé à vrai dire.

Après faut pas trop lui dire tout ce qui peut y avoir*.
Je prend l'exemple de "Linux", pour l'instant, toujours rien fais sur sa. (Je passe en 1ère sen).

Et domotique, y a pas? '-'
Tu dois confondre avec le champs ASI (Alarme Sécurité Incendie).

En gros en seconde c'est:

Utilisation d'un modem pour brancher une caméra ip.

Genloc31e et Genblue en électronique embarqué.

Démontage de télévision.

Émulation de montage sur ISIS / ARES

Voilà voilà

Après y a @WhiiTe' SEC qui est aussi dans cette filière il me semble (si je l'ai assez espionnée :3)

Dernière édition:
SEN s'est s'est transformé en SN. J'ai pas bien compris ce qui a changé à vrai dire.

Je prend l'exemple de "Linux", pour l'instant, toujours rien fais sur sa. (Je passe en 1ère sen).

Démontage de télévision.

Voilà voilà

Après y a @WhiiTe' SEC qui est aussi dans cette filière il me semble (si je l'ai assez espionnée :3)

L'option choisie changera un petit trimestre seulement, le programme sera le même partout peu importe l'option choisie x) Je suis pas en réseau mais j'en ai bien fait .. :p

Démontage de télévision.

Voilà voilà

Un ami est en SEN reseaux télécommunication il 2 eme anner il prog avec un raspberry x)

Un ami est en SEN reseaux télécommunication il 2 eme anner il prog avec un raspberry x)
C'est généralement en 1ere le Raspberry, ce que je voulais dire au dessus, c'est que tout les trucs que ta cité "comme le linux" seront plus tard et non directement en seconde ^^

Bonjour iVnR_LanAtikkz_,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Ne prend surtout pas un BAC PRO Mécanique Automobile, tu n'aura aucun déboucher derrière, crois en mon expérience je part a l'armée après au vu que je ne trouve aucun emploie ...
Après tout les BAC Son bien, mais renseigne toi aussi des poursuite d'étude derrière, voir les déboucher que tu peut avoir, parce que maintenant, pour trouver du boulot .. Sa cours plus les rues !

Retour