Quel avenir pour Titanfall ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 197
RGCoins
25
Salut à tous ! :RG:

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo sur Titanfall :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans cette vidéo, j'aborde le sujet du futur de Titanfall au sein de l'Esport ( Electronic Sport ), je relate aussi un peu ses débuts !

Voici les quelques liens utiles de cette vidéo :

Titanfall Esport : -

Bon visionnage et surtout laissez vos avis :)

Dernière édition:
Je fais parti du staff de TF-eSport si jamais vous avez des questions sur le futur de l'eSport sur Titanfall ;)

Je l'ai acheter , il est super ce jeu :D

Je trouve que tu as un très bon parler avec ceux qui t'écoutent, c'est très fluide et très bien commenté, de plus le Gameplay est de qualité que se soit la qualité visuel de la vidéo ou de ton jeu, encore bravo pour ton passage dans le staff de la GlitchsHacksFr et bonne continuation dans tes prochaines vidéos que je suis impatient de voir ;)

• J'aime
Réactions: TOM
Je trouve que tu as un très bon parler avec ceux qui t'écoutent, c'est très fluide et très bien commenté, de plus le Gameplay est de qualité que se soit la qualité visuel de la vidéo ou de ton jeu, encore bravo pour ton passage dans le staff de la GlitchsHacksFr et bonne continuation dans tes prochaines vidéos que je suis impatient de voir ;)
Merci beaucoup, ce type de commentaire fait toujours plaisir :).

<<Pour le grand malheur des joueurs Playstation>> :lol:

Il est loin d'être le FPS dont tout le monde rêve, le soufflet est très vite retombé au sujet du jeu, un jeu comme Destiny ou même le prochain Call of Duty Advanced Warfare lui feront énormément d'ombre.
De plus je ne sais pas si tu es au courant mais Titanfall 2 est prévu pour le moment sur PS4. ;)
Beau ? tu joues sur PC donc ?
Car le jeu est quand même très standard pour de la "Next-Gen" même sur PC d'ailleurs .

J'espère que Titanfall 2 sera plus travaillé que celui-ci en tout cas... .

Pour le reste, très bonne vidéo, tu t'exprimes vraiment bien, c'est rare que je quitte pas en plein visionnage ( je termine de lire ta vidéo ), merci du partage.

Dernière édition:

Il est loin d'être le FPS dont tout le monde rêve, le soufflet est très vite retombé au sujet du jeu, un jeu comme Destiny ou même le prochain Call of Duty Advanced Warfare lui feront énormément d'ombre.
De plus je ne sais pas si tu es au courant mais Titanfall 2 est prévu pour le moment sur PS4. ;)
Car le jeu est quand même très standard pour de la "Next-Gen" même sur PC d'ailleurs .

Pour le reste, très bonne vidéo, tu t'exprimes vraiment bien, c'est rare que je quitte pas en plein visionnage ( je termine de lire ta vidéo ), merci du partage.

Il était très attendu on va pas se voiler la face mais n'a pas était à la hauteur de ce qu'ils ont pu nous montrer.

TF 2 sera surement plus travailler ils vont pas faire un deuxième coups-bas.

Merci :) & oui effectivement je joue sur PC en qualité la plus élevée ^^

Très bonne vidéo, tu expliques très bien le sujet principal. Pour le moment, c'est clair que les LANS sur TF ne sont pas possibles.
Tu mérites amplement ton like TOM. :)

• J'aime
Tres bonne vidéo, interressante. Tu fais du bon taff' gros GG à toi :)

• J'aime
je pense qu il a un avenir se jeu, deja qu ils retirent les bots et sa va cartonner

Salut à tous ! :RG:

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo sur Titanfall :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dans cette vidéo, j'aborde le sujet du futur de Titanfall au sein de l'Esport ( Electronic Sport ), je relate aussi un peu ses débuts !

Voici les quelques liens utiles de cette vidéo :

Titanfall Esport : -

Bon visionnage et surtout laissez vos avis :)
Tu gagne un abonné. :ok:

Super commentary, j'imaginé pas ta voix comme ça :O :ok:

Les défis gâchent le plaisir de jouer à un certains moment

Je pense qu'avec l'arrivée de AW qui ressemble pas mal à Titanfall , celui ci va tomber bien bas , nous verrons si le second opus saura rameutée les fans :)

moi je l attend c est differend quand meme , tu vole sur les murs tout sa c est pas le meme concepte, mnt faut kil vire les carte atous et les bots clr et net, et kil fasse plus d arme et d atout normaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour