Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Futbotmanager pour moi, je dois être en benef de + d'un millions par semaine.
j'ai commencé avec 2, puis maintenant 4 sur ps4, il font + d'un millions par semaine, un compte xbox il fait 600k, 1 compte ps3 il fait 500kAh ouais carrément mais t'as combien de compte qui tourne dessus ?
Ouais mais mefie toi, je l'utiliser aussi et y'a beaucoup de perte, tandis que StormBuyer certe ca va moins vite mais tu fait que des benef!Futbotmanager pour moi, je dois être en benef de + d'un millions par semaine.
Ouais mais mefie toi, je l'utiliser aussi et y'a beaucoup de perte, tandis que StormBuyer certe ca va moins vite mais tu fait que des benef!
Apres libre a toi d'allez ailleurs je te previent juste que pour avoir tester les deux StormBuyer est meilleurBah avec 1 millions par semaine de bénéfice final... enfin bref dans tout les cas je voulais Stormbuyer mais un coup on me dit fin de cette semaine puis après un autre me dit dans 1 semaine encore donc je vais attendre pour quoi faire si au final il est tout le temps repoussé... Je suis pas le seul à penser ainsi mais vous vous l'avez testé vous vous gavez avec pendant que nous on nous fait languir sans pouvoir savoir quand il sortira vraiment donc forcément on regarde ailleurs ce qu'il se passe
Apres libre a toi d'allez ailleurs je te previent juste que pour avoir tester les deux StormBuyer est meilleur
Moi même je n'est pas de date fixe, je sais juste qu'il devrait pas tarder après fait comme tu veutSûrement mais si c'est pour encore attendre 2/3 semaines sans que personne donne de date fixe...