Quel arme vous fait le plus rager?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
USP45 silencieux :olol:
Je "rage" vite fait pour ceux qui jouent de longue avec des armes faciles, mais bon c'est leur choix je fait avec, et je les fume quand même, c'est juste relou quand tu te fait péter ta MOAB à cause d'un blaireau comme ça!^^

FMG9's, Type 95, Lances patates

Il gere le lance patate ;)

lol 360

FMG9 akimbos et PP90m1 et les armes aux tir rapide.

Aucune, mais sinon c'est l'accessoire Tir Rapide :hap:

Ce que je hais :

Lance Patate
FMG9 Akimbo
Lanceurs
RSASS
MK14 (2 Balles,DEAD)
Type95 (FUCKKKKKK)

un peu toute les mitraillettes sur cod

quand tu compare un FA : cadence lente 2/3 balles pour tuer
Mitraillettes: 3/4 balles avec une cadence plus rapide (avec certain atout beaucoup plus rapide)
(à part quelque exception)
3/4 disons plutot 7/8

Type 95 = FUUUUUUUUUUUUCCCCCKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wtff:

FMG9's !
SPAS 12 !
Model 1887!
Fucking shit ! :wtff:

FMG9
AKIMBOS ! ( tout ^^ )
P(P)90(M1)
Tir Rapide
Lance Patates
MK14 ( ou RSASS sans viseur de snipe )
RSASS ( ou MK14 avec viseur de snipe )
USAS-12 ( dans la catégorie Striker, MP7, UMP,PP90, P90, PM-9, c'est à dire les mitraillettes )
Striker
Tout les Snipes quand ils mitraillent, campent, ou me rentrent un quickscope sans le vouloir car c'est trop facile sur MW3.
+ Liste des armes MW3.
Bref, je rage pour tout xD ( au moins, j'assume )

Fmg9s et ump45 tir rapide traqueur

Putain vous etes trop des rageux vous c'est genre 1V1 snip ou t'es un noob. Moi j'avoue aucune arme me fait rager car si elle sont la c'est pour jouer avec mais apres c'est mon opinion...

Ptn mé vous saoulé srx a dit a moi je d'étéste La mp7 pp90m1 p90 pm9 Mp5 Et ? on a pas le droit de joué au mitraillete ? il a les + et les - si sa vous fait rager les mitrailéte prenez une ACR6.8 et joué de loin omg moi le seul truc qui me fait rager ces FMG9 akimbo mais quand on me tue avec je me dit pk je me suis jeté sur lui ces vrais srx si vous vous jeter sur le mec qui a des FMG9 vous ete dead saufe si il louche moi mais moab je les fait a la mitraillete ACR joué au arme qui vous fond rager sauf FMG9 pliz ^^ mais sinon jouer genre a la MP7 ou PP90M1 et tenter la moab et dés que vous lavez vous serais bien plus comptent il vous sufi juste de bien jouer avec l'arme

oublier Type95=Gro noob je croi

le smaw en hardcore :wtff:
le gars fait des full team toute la partie et se suicide quand il a plus de roquettes ...
mais bon l'arme est faite pour jouer avec :-)

le seul truck qui me casse les bonbons c'est tir rapide et ceux qui mitraille au barrette :wtff:

C'est les FMG9's !

FMG9 AKIMBO
TYPE-95
SMAW
RPG-7
XM25

Et l'accessoire tir rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour