Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moi c'est le PP90 silencieux (mdr j'avou on dirai vraiment un pistolet a eau avec son chargeur )
L'UMP45 tir rapide (UMP que je trouve moins cheater que dans mw2)
et l'ACR silencieux.
Toutes ces armes avec Recul.
Comme le dis sur la nouvelle vidéo de CoQG , il dit de son point de vue , qu'il n'y a pas d'arme cheater , et moi je pense pareille alors TomLeConquerant , je ne suis pas sur que le terme terme cheater convient
Ps : Mais un j'aime si tu pense comme moi (en bas a droite de mon com a coté de répondre )
le MP7 une véritable merveille équiper avec viseur laser parce que c'est organe de viser ne sont pas top et avec tir rapide MMM tellement bon une porté trés généreuse cadence de tire je n'en parle même pas précision ont peut viser le poil de cul d'une mouche a plus de 500 mètre MDR puissance dans la moyenne compenser par la cadence de tir conclusion c'est un mini fusil d'assaut pour moi donc oui cheater mais égal avec UMP45 car une n'a pas les compétence de l'autre mais le MP7 reste pour moi la meilleur.
un petit j'aime si tu as aimé ma petite description
perso je joue avec toute les armes petit kiff sur l'USSAS 12 en se moment mais kan vous dite pp90m1 chiter moi je trouve ke la mp7 et encore plus efficace moi perso je trouve pas ki a des arme chiter ( normal ke la pp90m1 a une meilleur cadence de tir mais du loin toute pourrite )