quel arme trouve tu la plus cheatez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SoulxEater
  • Créé le Créé le

quel arme est la plus cheatez ?

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

salut je fais encore un sondage ( 3 ieme) pour savoir les arme que vous trouvez les plus chetez vote stp

FMG9 akimbot

je fais mon classement des armes proposées : FMG akimbo
MP7
Type 95
PP90M1

Voilà :)

on peut dire que v12 a fait son kikoo quand il utilisez la mp7 xD

trop de reflex comment il fait je ferait tou pour etre comme lui :fou:

J'avais un très bon niveau avant, mais je me suis mis au snipeur :/

FMG9, après la MP7 et la PP90 sont cheatées qu'avec un tir rapide, c'est pas pour rien que Gotaga joue avec la MP7 :)

Tout le monde presque joue à la MP7 :/

Oui c'est vrai, tout le monde joue aussi avec l'acr alors qu'elle a aucun défaut, personne ne dit qu'elle est cheatée.. Pareil pour la M16 qui depuis la Maj tue presque toujours en une rafale enfin bref

Presque toute les armes sont cheater, il faut juste mettre les bons atout et voila ...

Voilà, donc inutile de parler d'armes cheatées, tout dépend de comment le joueur l'utilise, t'as les joueurs qui prennent la MP7 tir rapide silencieux dans un coin, indétectable assassin rapport pro + radar portatif viseur fixe, et t'as ceux comme Gotaga qui y vont full rush pendant toute la partie :ok:

moi perso mk14 1 balle dans la tete mort omg

C'est vrai, mais de près elle est très difficile à gérer, de plus pas beaucoup de personnes jouent avec, tu n'as qu'à jouer avec :ok:

Moi je trouve qu'elle est aussi efficace que l'acr mais personne joue avec donc non ::):

PP90M1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour