Bonjours je suis à la recherche d'un antivirus mais le quel choisir et le quel serais le mieux pour mon ordinateur portable ? J'aimerais savoir le quel serais le mieux gratuitement et le quel serais le mieux en payant
merci d'avance
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est avast qui me bloque ma barreSalut
En gratuit, je te conseillerais Avira, j'ai eu trop de problème avec avast (il créer des cartes réseaux il bloque la barre démarré sur W10 etc etc)
C'est avast qui me bloque ma barre?
Ca marrive desfois, c'est super relouC'est possible tu as aussi une commande à faire si jamais c'est pas Avast
Je te le fait pas dire mdrCa marrive desfois, c'est super relou
Je te le fait pas dire mdr
Ouais j'ai remarqué que ça arrivé plus ^^Avast ne bloque plus la barre W10 depuis quelque MAJ, je te conseille Avast gratuit !
Salut,Bonjours je suis à la recherche d'un antivirus mais le quel choisir et le quel serais le mieux pour mon ordinateur portable ? J'aimerais savoir le quel serais le mieux gratuitement et le quel serais le mieux en payantmerci d'avance
.
Personnellement je prend avast premium qui est à 25€ pendant la saint-valentin et ça fait 2 ans que je l'utilise et je n'est pas un seul virus , pas de pub quand je clique sur n'importe quelle lien rien , Je te le conseilleBonjours je suis à la recherche d'un antivirus mais le quel choisir et le quel serais le mieux pour mon ordinateur portable ? J'aimerais savoir le quel serais le mieux gratuitement et le quel serais le mieux en payantmerci d'avance
.
T'utilise que des petits antivirus , je vois pas où est le problème avec avast , j'ai pas eu un seul problème avec en 2 ans"AVAST"![]()
Je te conseille ESET NOD32 + Malwares Bytes + GlassWire & Peerblock. Comodo pue la merde pour moi, je te conseille Zemane Firewall