RF/MaytcAM
Premium
La classe14 ans (07/1998) et oui j'ai connu le franc et suis née au XXe siécle aprés JCet le jour de la demi finale de coupe du monde de foot et 4 jours avant la victoire des bleu
Sisi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La classe14 ans (07/1998) et oui j'ai connu le franc et suis née au XXe siécle aprés JCet le jour de la demi finale de coupe du monde de foot et 4 jours avant la victoire des bleu
Sisi ^^
On a tous eu forcément une attitude de "kikoo". Pour toi cette attitude n'est pas la même que pour nous vu que normalement on a un minimum grandi dans nos tête.Moi j'ai 11 ans et j'ai pas une voix et un mental de kikoo![]()
En plus j'ai joué avec toi et t'as une voix de kikoo XDMoi 11ans ( née ne décembre pas de voix de kikou je suis normal)
Pff t'a même pas vécu la coupe du monde 98 mon pauvre![]()
Papa !moi 35 ans, papa de deux enfants, je suis le plus vieux ici ^^

Moi 24 et un ptit bout de choux de 3 moismoi 35 ans, papa de deux enfants, je suis le plus vieux ici ^^
Tes vraiment gentil toiAu passage pour les personne ki joue à mw3 sur Pc je peux leur faire lobby xp gratuit
( Je joue pas sur PC
)J'ai l'impression que je suis le seul qui joue sur pcTes vraiment gentil toi( Je joue pas sur PC
)
J'ai l'impression que je suis le seul qui joue sur pc
, Tu peux faire un topic dessus
. Mais pc a une "petite" communauté C'est quoi ton pseudoEn plus j'ai joué avec toi et t'as une voix de kikoo XD