Résolu Que vous pensé du nouveaux Call Of Duty "Infinity Warfare"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
D

deleted535977

Bonjour a tous

Je voudrait vos avis sur le nouvelle Call Of Duty "Infinity Warfare"

Sondage
Contre pour le nouveaux COD
Pour le nouveaux COD

Bye​

Bonjour a tous

Je voudrait vos avis sur le nouvelle Call Of Duty "Infinity Warfare"

Sondage
Contre pour le nouveaux COD
Pour le nouveaux COD

Bye​
Moi personnellement depuis Black Ops 2 j'ai totalement décrocher sauf Black Ops 3 pour le zombie mais voila et puis Infinity Warfare va être encore un truc futuriste alors que la communauté dise que ils ont n'ont mare mais bon.
CONTRE

Ce qu'il me fera toujours rire, c'est de voir des petits comme certains qui crache avant même de voir un Gameplay en Multi ou même de l'avoir tester.
Ceux qui critique avant de tester ou de voir vous êtes pathétiques et sans cerveau...
C'est comme si vos parents ou autre veulent que vous goutter un aliment et vous dîtes "nan j'aime pas, c'est dégueulasse" alors que vous n'avez jamais goûter.

Attendez encore quelques semaines avant de voir des Images du Multi !

Comment vous pouvez juger un jeu qui sort en fin d'années en ayant vu seulement quelques images ? Je comprends pas

Ont juge pas ont montre que la communaute est beaucoup plus interressee par un COD a l'ancienne comme COD4 et plus interresse aux jeux futuriste tout simplement apres chacun interprete comme il veut:tchuss:

moi perso je dis qu'on a le q entre 2 chaise car si tu veu cod 4 tu et obliger de prendre iw allor se qui veule le jeu vont le trouvé sur leboncoin pour que dale car beaucoup von le prendre pour cod 4 et virer iw aprer moi j'atten vraiment de voire du gameplay en multi mais si il y a du jet pack sa sera surement sans moi

Pour ma part si je trouve pas des vendeurs de code de Cod 4 remasterisé c'est mort ! Direction Battlefield 1 qui eux au moin ne force pas d'acheter deux jeux en un (d)

La meme go battlefield ils ont mis cod4 uniquement pour qu'ont achete leur nouveau jeu de merde moi je jouerais a battlefield en attendant quils sortent le cod4 remasteurise seul sans l'otre m....

Pour ma part je trouve que c'est une grosse erreur de sortir du futuriste après ce BO3, un retour au source aurai fait le plus grand bien, je pense qu'il vont vendre COD4 séparément au bout d'un moment tellement le jeu sera nul et que personne ne paiera 110e pour COD4, pour moi c'est CONTRE avant même d'avoir vue le jeu, 2 minute du trailer mon suffit pour dire que je ne l’achèterai pas et que la licence Battlefield vas faire des vente comme jamais il en ont fait.
Voilà mon point de vue :)

Retour